Mon ordi bloque

ba si quelqu’un a d’autres solutions je suis preneur

Tu as quoi comme alim?

Vas voir avec speedfan si les tensions 3.3, 5 et 12 volts sont bien respecter (donne les nous ici)

moi en ce moemnt j’i qq blocage qd je fais trop tourner le dvdrom, pourtant je crois pas que c ma carte… du moins j’edspère pas…

çà peu etre la carte mere comme autre chose, moi c’étais çà, faus que tu test tou un par un, change alim, carte grpahique, mémoire, nappe ide, branche le minimum
et si rien n’y fais c’est que c’est la carte mere

oui faut tester un peu tout d’accord avec toi mika!!!

riva_winfast—>3.26
4.88
12.5

5v un peut faiblard mais ca vas

Tu as bien testé en utilisation emule + se que tu fais d’habitude?

non j’avais pas emule lancé

Mmm un ytuc con aussi… Moi j’ai pas mal de freeze, je me suis bien cassé la tête dessus, changement des dirvers video, achat d’un nouveau proco, nouvelle CM enfin bref… pas de surchauffe non plus… la galère quoi
Puis je me suis aperçu que au moment ou j’ai ces freeze, qques secondes avant le freeze général j’ai el disque dur qui ne gratte plus…
En fait il fai cricricri pour charger des trucs, puis tout d’un coup plus rien, y’a plus que a souris qui répond, je klik 3-4 fois et paf freze général…
Donc ben j’en arrive à la CCL que c’est le disque dur ! En plus il est vieux, c’est un vieil IDE maxtor de 20 Go qui doit avoir entre 5 et 7 ans… donc il doit arrievr en fin de vie :wink:
Je vais le changer d’ici demain en m^m temps que ma CM niakniakniak ^^
Fait gaffe au bruit qu’iol fait, ça peut être ça :wink:

en y repensant bien moi aussi c’etait un probleme de prise molex… comme dit canardwc88 un petit bruit(le disk dur) juste avant le freeze…!! en fait la molex faisait de mauvais contact…

moi il fais des bruit tres bizard de temps en temps mais c’est pas forcement avant mon probleme

sauvegardes tes donner et change ton disque dur avant qu’il ne crash, change aussi l’alim

ok mci tout le monde pour votre aide

mais de rien nous sommes là pour ça :slight_smile: :slight_smile:

mais de rien… a ciao Nosfe…!!