Mon ordi "beug" quand je veux supprimer des sessions

voila tout d’abord bonjour :d mon ordi beug quan j’essaie de supprimer des sessions donc j’ai 6 session dont 2 qui me servent aidé moi svp

pour supprimé une session il faut déja etre sur une session administrateur sinon c’est impossible

il doit forcément en avoir une dessus :wink:

oui mes 2 sessions principal sont des sessions administrateur !

ok alors quand tu es dessus et que tu veux supprimé une session il te donne quoi (il te demande un mot de passe ?)

C’est étrange d’avoir deux sessions “Administrateur” sur un ordinateur ?!? :heink:

session = profil?

Est-ce que les sessions sont actives, il faut dans ce cas se délogger pour ne garder qu’une seule session d’active et de par là supprimer les utilisateurs superflus (net user xxx /delete) ensuite virer les répertoires profil

Dans de rares cas, aller en mode sans échec pour effectuer la dernière manipulation.

Bezen’

Je crois qu’il veut dire deux utilisateurs avec les droits “administrateur” :neutre:

je vais sur paneau de configuration compte d’utilisateur je clique sur le compte que je veux supprimer et je supprime les fichiers avec et la la fenetre compte d’utilisateur beug se qui fait que je dois quitez la fenetre et que sa ne marche pas :s

tu ouvres un fenêtre console (start - run - cmd)
tu tapes net user et vérifies comment est orthographié le nom de l’utilisateur en question
tu tapes dans cette même fenêtre net user “nom de l’utilisateur” /delete (le nom entre guillement s’il contient des espaces

ensuite tu pourras virer les répertoires inutiles des ex-utilisateurs

naturellement tu dois avoir les droits administratifs pour effectuer ceci et que les utilisateurs n’ont pas une session active d’ouverte.

Fait un chckdsk /f , peut-être qu’il y a une erreur sur le disque?

nn en faite j’ai fait reinstallation systeme pour pc hp et sa a tout effacé ;p mais par contre j’ai plus mes logiciel :’(