Mon ordi - avis des performance

:slight_smile: dsl on est pas pour parler de politesse
donc ? et sinon sans parler du nom de la carte graph est-ce quelle support cette resolution 1440*900 ?
cet ordi sera que pour du jeux bien enttendu comment pui-je faire il vba me manquer 4 mm pour le zalman enttre la carte mere et l’alim ?

limité bof c juste que je veu pas flember ma pay dans l’ordi koi accutellement j’en ai pour 600ecran compris et c commendé j’ai commendé un p4 3Ghz t’en pence koi toi ? CG 256 tu veu dire koi par pour pas etre bloqué avant noel ?j’ai 3*512 de ram

Avec un jeu actuel non, tu ne jouera pas en 1440*900 avec une 6600, 7600gt minimum. On ne sait pas combien tu prends de ram, et ton piv il y a interet que ce soit un 631 histoire qu’il tienne l’o/c.

Mon piv à 3.6 est à peu près autant à l’aise dans les jeux qu’un a64 3200, peut être un peut mieux, et je voudrais pas essayer de jouer avec une 6600 dessus.

Désolé, ne le prend pas mal, le terme “limité” est sans doute mal choisi, je dirais qu’avec le budget que tu t’es fixé il ne faut pas se tromper. Pour ta ram histoire de garder une bonne bande passante je te recommande de n’utiliser que 2*512Mo.

Sans la ram on pouvait trouver chez ldlc un a64 3500 sur une cm asrock, 80go en sata, une 7600gs, un graveur dvd, un 17’ acer etc pour envirron 600 euros.
2 fois plus performat dans les jeux que ton choix, mais si c’est commandé je te souhaite bonne chance. S’il te faut des conseils au montage n’hésite pas.

pourquoi l’o/c ?c’est essenciel ?ok je vais voir ca enfin la CG me coute quan meme 120 roro :’(

Ben oui, les piv sont pas à l’aise dans les jeux, les 630 avec leur finesse de gravure chauffent un peu plus, et s’o/c donc moins. Dans tous les cas un piv 3ghz c’est très moyen pour jouer, plutôt faible même, à 3,6 ça devient correct, sans plus.

Pour la cg, si tu as payé 120 euros pour une 6600… on trouve des 6600gt à ce prix qui est déja bien plus performante.
Et 120 euros pour une cg, regarde ici la moyenne pour des configs de joueur.

ben c’est peu etre une 6600GT je rappele quand il a parler de carte graph j’ai juste enttendu 6600…c’est la diff entre les deux ?

la CG c’est une 6600Q2

tain je comprends a se topic …

En tout cas faut être mazochiste pour acheter un piv a l’heure actuelle. (ou aimer jeter l’argent par les fenêtres)…

bon voila enfin j’ai les piece et mon ventirad tourne tout le temps a fond est’ce normale c’est un P4 temp 39° idle et en full 47° comment faire baisser la temp en attendant le zalman 7700 cu