Mon ordi a beugé a la sorti du 5 dvd de réinstallation

Bonjour,

Je viens vers vous car j’ai un gros probléme apres avoir réinstaller l’ordi hier soir celui ci a planter apré la 5 ieme sorti du dvd de reinstallation et apres le message qui dit que la réinstallation a pris tant de temps … Il es rester tout la nuit comme sa :

[Photo supprimée]

Je sais pas trop quoi faire du coup ???

Merci de votre aide,
Cordialement

bah à part redémarrer :neutre:

ouais j’y ai penser, le probléme c’est que je ne sais pas si windows a été correctement réinstaller.

Il faudrais que je retourne dans le bios pour le redémarrer normalement et non par le cd alors ???

J’ai peur de le planter totalement si je le redemarre mais en même temp je vois pas comment je pourrais faire autrement !

non tu redémarres en enlevant le cd, de toute façon je ne vois pas ce que tu pourrais faire d’autre :neutre:

ok je te remercie c’est ce que je vais faire , je viendrais vous tenir au courant de la suite …

Je viens de le redémarrer j’ai eu un ecran noir avec une barre de défilement avec marquer " windows loading the files" puis apres j’ai eu un ecran noir avec " strating windows" et là depuis tout à l’heure j’ai mon ecran que j’ai mis en photo un peu plus haut et j’ai l’impression qu’il a encore beugé !!!

Je fais quoi là alors ??? je le redemarre encore avec le dvd ??? Mais au bout d’un moment il va peu etre pu voiloir me le réinstaller sa va faire quan même la 4ieme fois qu’il va etre reinstaller !!! :etonne2::etonne:

saurais tu tester ton disque dur avec l’ultimate boot cd?

euh … non :etonne2:

JE l’ai relancer avec mes 5 dvd de restauration qui m’as fait au complet et a la fin j’ai toujours le même beug. Je me suis donc resigner a emmener mon ordi a réparer aupres d’un informaticien

Merci a vous de vos réponse :smiley:

à mon avis soit ton HDD soit ta ram posent problème.

tiens nous au courant :wink: