Mon nouveau portable pour jouer?

Bonjour les pros!!!

Voila, je change de pc, j’ai un budget d’environ 2400 voir 2500 euros pour mon joujou et je venais vous demander de l’aide!!!
Vous en savez beaucoup plus que moi lol…

Alors c’est simple, je cherche un portable qui soit :

• assez puissant pour le jeu
  • facile a transporter ( 15 " en ecran lol :stuck_out_tongue: )
  • comme je prend souvent le train qu’il est une bonne autonomie ( c’est compatible? lol !! )
  • qui puisse durée un peu ( c’est a dire que j’ai pas a le changer dans 6 mois lol :stuck_out_tongue: )
  • assez design…( j’adore ceux d’alienware avec clavier retro éclairé et tout lol )
  • avec wifi et bluetho lol
  • du sons pas trop mauvais lol…

Donc mon budget max 2500 euros

Voilou j’espere ne pas trop en demander… :s
Merci d’avance!!!

slt
dans cette taille d ecran 15.4 pour gamer pour avoir de bonne performance comme tu le disais alien ware
c est la reference pour les portables gamer
a voir pour exemple evidement en 17 pour gamer il y a plus de choix mais un 17 c est un transportable plus un portable

[1] Area-51® m15x 2300€ cette config

Moniteurs: Écran LCD panoramique 15,4" WideXGA+ 1440 x 900 (720p) avec technologie Clearview
Éclairage système: Système d’éclairage Alienware® AlienFX® - Aqua marine
Système d’exploitation: Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique avec SP1
Processeurs graphiques: NVidia® GeForce™ Go 8800M-GTX - 512 Mo
Processeur: Intel® Core™ 2 Duo T9300, 2,5 GHz, 6 Mo de Cache, 800 MHz FSB
Mémoire: 2 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 1024 Mo
Disque dur système: Configuration simple disque - 200 Go 7 200 tr/mn SATA avec Free Fall Protection™
Lecteurs optiques: Graveur 8x DVD+/-RW Double Couche (DVD±RW, CD-RW)
Carte son: Carte audio externe Creative SoundBlaster X-Fi Xtreme
Clavier: Clavier standard Alienware® Area-51 m15x - Français
Carte de réseau sans fil: Carte WiFi intégrée Intel® 802.11a/b/g/Draft N
Garanties: 3 ans AlienCare - Aller et Retour Atelier avec Hotline Gratuite 24h/24-7j/7
@+

autonomie ne dépassant pas 2 heures en bureautique et à peine plus d’une heure en jeu. A savoir.

bah vue les composants c’est compréhensif…
Je trouve dommage la présence de seulement 2Go de RAM sur une telle configuration sinon c’est parfait.

OKi merci :slight_smile: c’est bien ce que je pensé pour les alienwares!!!
Aprés c’est vrai que l’autonomie…Mais bon malheureusement a l’heure actuel je ne pense pas que l’on peux tout avoir lol ^^ Peux etre prendre une deuxieme batterie? lol…

de toute facon les portables gamer n ont pas une grosse autonomie cela n as rien de nouveau
il y a l option de prendre une batterie additionnelle smart bay qui permet de largement double l autonomie
ce qui n est pas negligeable

Smart bay tu dis?
Il y a celle la sur Alienware en option :
"Batterie additionnelle - Batterie additionnelle Lithium-Ion Smart 6-cell pour Alienware® m15x "

Celle là serait bien? Elle me permettrais donc de tenir un peu plus longtemps? lol
Ou alors faut il que je la prenne ailleur?
Edité le 06/07/2008 à 18:21

oui la smart bay est en option chez alien + 57 €
ca te fais l equivalent d une 12 cellules selon certaines source autonomie serais de 4 a 5 heures ce qui est excellent
par contre la trouver ailleurs pour le moment ca m etonnerais et bon vu le prix si c est pour se prendre la tete pour quelque € de moins
prevoir un delai car vu le succes de ce portable vois en telephonant chez alien
@+

Oki je te remercie pour tout!!! Je vais faire comme ça :slight_smile:

Lol ?