Mon nouveau PC et ses problemes!

Tu ramènes le PC chez HP et ils te doivent un PC en ordre de marche, si tu achètes une “marque” pour ne pas profiter de son sav, ça rime à quoi ?.
C’est quand même à eux de mettre matériel et logiciels en adéquation.

Quand à Vista il fonctionne très bien même avec des logiciels innommables sur un forum, par contre il faut une base matérielle saine, et là je ne suis pas certain de ton choix.

En faite vista ne m’apporte guere plus, c’est surtout pouvoir jouer aux jeux, et naviguer. Xp j’apprecie et avec lui j’attendrai le sp1 de vista! mais en attendant je voudrais jouer a COD2 qui ne marche pas sur Vista ( cher moi en tout cas). C’est vrai que mon PC n’est pas extra, j’avais remarqué d’autres pc pas cher mais la marque laissait a désiré… J’ai pris Hp surtout parceque je connais bien. Voila

S’il faut justement se fier à quelquechose en informatique, c’est à la qualité/marque des composants, et non à l’assembleur !

Ramène ton PC chez ton SAV, sans vouloir te vexer c’est bien la seule chose dont tu pourras bien tirer parti avec la marque que tu connais.

Bonjour,

Bioshock marche pas sous Vista ???
Ha bon il faut que je le dise a mon PC car lui il a pas l’aire au courant et le fait marcher super bien !!!

Que meme qu’au dos de la boite de Bioshock s’est ecrit config ok avec Vista … il faut vite leur dire qu’il se sont trompé…

Bon sans rire Vista 32 bits Familly truc il marche bien chez moi… et les jeux tourne bien aussi…

XP ou 98, Vista meme Troll … toujours un gus pour dire que chez lui rien ne marche… mais comme souvant s’est encore sur la chaise que le bug se produit…

Normalement avec les fabriquants de PC, il y a une image ISO à graver.

Ba ok mais ou ce trouve t’elle cette image?

Dans le cas de vista, il y a une partition sur le disque dur avec tout ce qu’il faut pour reconstruire l’ os à partir du cd de restauration fourni avec.
Dans ton cas le PC ne bootant plus c’est retour chez HP.

Ok mais comment dois je faire pour faire une deuxieme partition de mon disque dur? Il me faut minimun une deuxieme partition de 60 go. Quel logiciel compatible vista dois je utiliser?

C’est toi le troll qui as parler de Bioshock a part toi?avant de critiquer quoi que se soit prend la peine de lire le post…:@

Detrompe toi qu’il y’ais marquer HP ou packard bell ou je ne sais quoi est tres loin d’etre un gage de qualité…lorsque tu veut une bonne config fais ta demande sur cluclu…tu serras servis… :super:
Edité le 17/09/2007 à 19:41

Merci a toi, bon j’ai reussi a formater mais le probleme c’est que j’ai eu des bugs et mon pc ne trouvait plus de systeme d’exploitation donc j’ai du effacer vista et installer xp, et j’avais regarder pour le fichier iso de vista et je n’avais pas trouvé, alors est ce que quelqu’un sait comment recuperer ce fichier (chez windows?), je vous remercie!

S’est vrais un petit “Edit” d’un post et hop plus de BioShock sur se sujet … … Facil, mais bon je vais pas perdre mon temps a tenter de convincre que dans un post de la premier page un gus disait que Bioshock tournai pas …

End pour moi sur se sujet…

autant pour moi… :ange:

A bon s’est moi qui parle de Bioshock … … et qui dit qu’il ne se lance pas …
Tu ne sais meme plus se que tu ecrit …

End pour moi sur se sujet.


pour djuss89,

Desoler d’etre un peut nerveux, mais debout a 4 heure du mat … et entre temps j’ai pas fais gafe au reponce …

Je vais prende un café sa vas aller mieux apres …
Edité le 18/09/2007 à 08:00

Ce que tu cite n’as rien as voir,…j’ai jamais contester, mais j’arrive tu monte sur tes grand chevaux en parlant de bioshock tous seul…lol
lol dans mon cas oui j’ai eu plein de galere pour pouvoir jouer a bioshock sous vista…j’ai d’ailleurs arreter de jouer sous vista…(plantage intenpestifs a gogo)

Dans ce post je parlé uniquement pour le posteur pas pour moi…biensur que je sais que ce jeux tourne sous vista quel idiot ne le sais pas???:yeux4:

Oui je suis un peut chaud se matin…

Mais j’ai enfin ue mon café…
Et j’ai pas edit mon post assé vite pour viré la phrase assasine…

Je me calme… et encore un foix désolé pour l’humeur noir…

:pt1cable: vive le café…:nexath

Lol encore un débat qui se termine lol.:o). maintenant qui pour me dire comment trouver le fichier d’installation de vista home prnium a part sur le pc XD. Merci

contact HP en expliquant que tu as perdu le fichier image, je pense qu’ils peuvent (vu le prix de leur machine) te faire cette fleur…

Ok merci je vais essayer!