Mon nouveau PC, cette config pour 995,82 €?

Bonjour, je vais acheter un nouveau PC, je veut un PC qui me dure longtemps, pas forcement pour les Jeux vidéo même si parfois j’y jou un peu, donc je veux une config qui permet de faire tourner les jeux vidéo mais aussi pour l’ utilisation de logiciel, donc un juste milieu entre c’est deux et j’ai fait cette config:

http://img45.imageshack.us/img45/9942/pcyr8.jpg

Voila, cette config vos elle 995,82 €?

Si vous avait d’autre proposition ou de bon site ou on peut payer en plusieurs foi ( ce pc est chez dell, qui ma l’air un bon site de vente )?

Merci d’avance :slight_smile:

Il faut rajouter 83 € de frais de ports.Tu as vu ça ? Fais des comparatif, le comparateur clubic marche tres bien ! Monte ton ordi toi même, conseil de néophyte mais conseil quand même =).

Voila quelques adresses : Pixmania,Ldlc,grosbill . . .

Voila ! et sur ces sites c’est 8 à 10 euros les frais de ports et pas 80 =).

EDIT : Merci d’appuyer mes propos ironhead92mlx. :ane:

C’est bien pour un PC d’usine avec écran, où on le reçois, on met le Cd windows et c’est parti, sachant que Dell est quand même pro.

Mais sinon monte le toi-même, ça te reviendra moins cher :super:
Mais Dell fait de très bon écran !

tu veux faire quoi avec ton PC ?? (jouer,graph,bureautique …)

La CG est naze

c’est une arnaque total ! :paf: mais si tu paye en plusieur fois et que tu veut un PC entier ::

http://www.grosbill.com/index.php3?id=44952&site=clubic

Je ne dirais pas ça… dans ce kit pas d’os (minimum 150€) fourni ni d’écran (200€) donc l’offre de dell parait intéressante, la qualité est là :wink:

Oui c’est vrai mais bon une x1300 pro …c’est dommage

oullala la x1300 sa sent mauvais si tu veut faire un minimun de jeux sans changer le matos dans 6 mois va falloir voir ailleur

:slight_smile: moui c’est bien vrais sa mais bon X1300 :confused: ou alors il le prend et change de CG tout de suite :super:

Euh… non.

Franchement je dis bouh aux PC contructeurs (je parle par expérience). Des raisons ? En veux-tu en voilà :

_ processeur démesuré par rapport à la carte graphique (c’est dommage d’avoir un gros proco… et de pas l’utiliser à sa juste valeur)
_ carte graphique archi nulle dans les jeux
_ RAM minimaliste (DDR2 533, c’est tout juste)
_ aucun overclocke possible (bios bridé)
_ évolutivité extrêment limitée pour plusieurs raisons :

  • ports sur la carte mère réduits au strict minimum
  • boitier pas conçu pour acceuillir un disque dur en plus ou qq chose du genre
  • alimentation minimaliste (comme la RAM), si tu mets une plus grosse carte graphique tu risque de te retrouver à cours de jus
    _ Norton, cay nul… çà te bouffe tes ressources système comme pas possible et cay cher…

Après c’est toi qui vois… :smiley:

Je te conceille aussi vivement de monter ton PC toi même (ou avec un qqu qui c’y connait pour commencer, c’est mieu :wink: ). J’ai moi même voulu acheter le 9200 chez DELL il est à ± 1200€ TVA et frais de port inclus mais bon on ne sais pas quelle carte mere on achete, on ne sait pas o/c la CG, la RAM ou le proc, …

J’ai fais la meme config avec la Radeon X1950 pro 512MB (PCI-EX. 16X) à la place de la 7900 GS (meilleur rapport qualité prix!!), de la RAM de qualité (Corsair Value Select 2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC5300 - VS2GBKIT667D2 --> 667Mhz) et un systéme d’exploitation et j’arrive au même prix avec une machine qui tiendra beaucoup plus longtemps!

Beurk un brand-name Dell :riva:

Si tu sais monter un pc ou si tu as des amis qui savent le faire achète ta machine en pièces et monte la sinon au pire si tu as un magasin qui assemble les pc prés de chez toi passent plutôt chez eux et fait toi monter ta propre machine avec les pièces que tu souhaite dessus. :hello:

Si tu achète un pc tout fait brand-name comme celui que tu indique la bien souvent tu as une carte mère dessus de marque bridée tu as pas accés au bios bien souvent et autres bridages au niveau de la machine donc évite un tel achat mon choix perso achetez jamais un pc tout fait brand-name en grande surface ou autres Dell/Nec/Compaq,etc… c’est de la daube ces machines la :sol:

Bon sinon à la pièce avec 995 euros tu te monte un pc beaucoup mieux que ce modèle de chez Dell :pfff:

http://img329.imageshack.us/img329/4058/confir2.jpg

:sol:

Edit : bon t’as pas vista mais vu que c’est une CG Dx9 aucun intéret pour le moment de passer a vista :ane:
Et puis vu le prix et ce que ca apporte [:paysan] XP a encore de l’avenir :oui:

Il manque 100 euros de ram

vi c’est vrai :ane:
C’est juste que c’est une config toute prete que je monte pour un copain et qu’il a déjà 2*1Go de PC6400 :ane: c’est pour ca :paf:
Donc compter 100€ pour 1Go de ram et zou :o

Edit : avec la ram pour pa paraitre trop feignasse quand même :ane:
http://img329.imageshack.us/img329/3475/conflc6.jpg

Edit² : le prix est a peu près le meme que le dell :jap: (995+83=1078€ contre 1111€ ici bien que les FDP ne soient pas compris, ils se montent à 25€ si tu n’a pas possibilité d’aller retirer le materiel directement a nantes, rennes ou bordeaux :jap:)

La machine de dell reste un peu cher. Mais si tu ne joue pas (ou alors juste a des jeux qui on 2 ou 3 ans aujourd’hui) ca suffirat. mais la machine reste cher

Ok, merci pour vos réponse, je croi que je vais commander mon PC a internity qui est près de chez moi, il vende les pièce pas chère et le montage il le font pour pas très chère aussi je crois, voila, sinon niveau processeur et carte graphique, vous me conseilliez coi?

proc : e4300
cg : x1950 pro