Mon nouveau matériel marche pas

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur clubic et je l’admets c’est que dans un cadre bien précis suite à un probleme que je viens de rencontrer.
J’ai donc acheter une nouvelle carte mere, procasseur et ram que j’ai installer en faisant bien attention au manuel et tout et quand je branche mon PC, j’ai rien du tout, l’écran reste en veille. Pourtant les ventilateurs fonctionnent, ma souris s’allume et tout.
Donc, le matériel que j’ai acheté est :

Carte mère : asrock conroe 1333-D667 R3.0
Processeur : intel dualCore 6,8 D945
Ram : 2 barrettes de 512 mo en DDR2 Aeneon

L’alim de mon PC est une Antec 330 watt et j’ai pas encore de carte video donc, j’utilise la carte intégrée.

Merci d’avance, vous comprendrez ma frustration.

bon moi je peut te conseiller que de brancher une carte graphique dédiée et vérifier tout les branchement de ta carte mére
et du cpu esceque le radiateur est bien mis? et surtour j’aespére pour toi que tu n’a pas fendu la
Carte maman en apuiyant trop fort pour fixé ton radiateur ca sa arrive souvent .
bon je te souhaite bon courage

Tout est bien installé, j’ai pas fendu la carte mere. Par contre, c’est pas possible de débranché la puce graphique, ça se fait que par le bios.

HELP!!!

As tu fait un RESET du Bios ? (voir ou ça se trouve: c’est indiqué dans le manuel fournit avec la carte mère)
Normalement ça réinitialise et remet par défaut les réglages usine de la carte mère.

la puce graphique se déactive automatiquement quand tu mais une carte graphique

C pas un peu justet ?

Donc, je viens de tester le reset du bios, rien du tout. J’ai pas à portée de main un carte graphique PCIexpress, donc, je peux pas tester ceci.

as - tu brancher ATX 12 v ?

carément, j’ai bien branché l’alim ATX