Mon nouveau jouet !

http://www.force-dynamics.com/video/force-dynamics_301-lfs-1.wmv :pt1cable: :love:

:ouch:

?? heu ??
fils de riche ^^ ,)

:smiley: cet engin

Le graphisme est pas terrible.
Je veux bien le même avec NFSU2 dessus. :smiley:

Sympa l’engin.

Je ne sais pas combien ça coûte ce truc, mais je pense que pour le prix ils auraient pu mettre autre chose qu’une GeForce 2 MX 440 comme carte graphique :confused:

Excellent :lol:

Arf, t’as trouvé le cadeau de Nowell pour Brett, mais ce sera dans un an maintenant. :smiley:

et avec beaucoup de sous je pense … mais bon, y’a bien quelqu’un de Rixheim qui vient de gagner 2 000 000 d’€ alors pourquoi pas moi :stuck_out_tongue:

ca coute combien ce jouet ?

C’est juste un prototype à l’heure actuelle… :frowning: :sweat:

Rectificatif : $10,000 to $30,000US :heink: :ouch: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Franchement, sur une vidéo de qualité moyenne, comment tu peux voir ça? Tu me dis qu’il y a une GeForce 6800 GT, voire 2 en SLI, je te crois :smiley:

C’est peut-être un vieux jeu, tout simplement [:kamaga]

C’est Live For Speed le jeu…

mouaip

à la rigueur pour jouer à jeu de Rally-Raid pourquoi pas…

moi les Formules 1 qui prennent un roulis de 2CV j’ai un peu du mal :stuck_out_tongue:

En plus t’as la tete dans l’ecran à chaque changement de rapport… beurk

ça me fait penser à la borne d’arcade SEGA Scud Race en version deluxe (SEGA Rally 2 DX aussi je crois)… le machin prends aussi un roulis de fou … au final c’est injouable parceque ça bousille toutes les sensation que ça devrait procurer… tu t’accroche plus au volant que tu ne pilote… :nop:)

et pis bon … pour 30000$ je m’achete une vrai tuture qui va bien :stuck_out_tongue:

+1

Une vraie voiture, une vraie piste, et zou!

:stuck_out_tongue:

c’est pas un vieux jeu, c’est life for speed…
il est excellent ce jeu…pas mal ce simulateur mais dans une vrai voiture de course on ne bouge pas autant :pt1cable:

Le problème, c’est qu’il faut bien trouver une solution pour imiter la sensation d’accélération sur un objet fixe.

Et actuellement, la seule façon de le faire, c’est d’incliner la personne.

ben ouai mais ce n’ets pas super probant :stuck_out_tongue:

en plus ça fait une contradiction entre les informations visuelles, celles de l’oreille interne …et les accelerations de l’engin …

Ce n’est pas super effectivement, mais on ne sait pas encore faire autrement.

Une amélioration de la chose aurait été de caréner entièrement l’engin afin de masquer l’environnement extérieur au joueur.

L’effet est plutôt bien réussi au simulateur Star Wars de disneyland ou l’on voyage dans un vaisseau spatial (entièrement caréné), mais il l’est bien moins au futuroscope (le type qui vole dans les airs) ou seuls les rangées de sièges bougent (pas l’écran ni la salle).