Mon niveau d'étude

Bonjour,

J’ai fait 2 années d’études d’ingénieur en informatique a l’école privée “Supinfo”.
N’ayant pas décidé de poursuivre, j’ai eu les 2 premières années avec succès, donc ma question est :
Selon vous, peut on dire que j’ai un niveau Bac +2 en informatique grâce à la formation que j’ai reçu ?

Cordialement. =)

question a poser a ton ecole, si oui il doivent te delivrer un papier certifiant ton niveau d etude. car de toute maniere si tu veux t inscrire ailleurs on te demandera un papier prouvant que tu as valider tes années

Oui c’est vrai, merci pour ton temps =)

Non tu ne peux pas dire que tu as un Bac+2.

tu n’as pas de diplomes te permettant de dire cela.
le mieux c’est d’aller dans une école qui elle est en 3 ans au lieux de 5 et que tu finisses au moins ton BTS et ou IUT par exemple.

mais un conseil fini ce que tu fait, plusieurs amis ont quitté l’ecole mais n’ont pas eu d’emploi apres.

fini au moins tes 3 ans.

Tu as un peu raison, mais n’oublie le systeme ECTS utilisé et valide dans toutes les fac ou presque. Supinfo donne des credits ECTS, donc avec un papier validant les credits, tu peux intégrer une fac en deuxieme voir 3iem année si tu as les credits qui vont bien. Tu n’as pas de diplome mais tu as une équivalence d’étude.
Un pote dans une autre ecole privé en ECTS est parti en debut de 3iem année, avec les credits il a pu validé l’entré en L3.