Mon navigateur internet s'est fermé tout seul

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon navigateur internet se ferme tout seul et hier j’ai vu quelqu’un d’autres taper le nom d’un site dans la barre de recherche. je pense que mon ordinateur est infecté par un cheval de troie.

De plus, ma banque vient de m’appeler pour me signaler que ma carte a été piratée (des opérations ont été effectuer avec ma carte sans que j’en sois l’auteur).

Pouvez vous m’aider pour enlever ce cheval de troie ?

Merci,

Nicolas MARTIN

Thématique sélectionnée : Cheval de Troie (Trojan)

Bonjour, essai de nettoyer ton PC avec le logiciel “combofix”.

www.bleepingcomputer.com…

Suit bien le tuto, bon courage!

Merci pour ton aide, je vais essayer avec combofix.

Sinon j’ai déjà fait un nettoyage avec “Malwarebytes”, voici le rapport :

Malwarebytes Anti-Malware 1.62.0.1300

Version de la base de données: v2012.08.02.07

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
PC Nico :: PCNICO-HP [administrateur]

02/08/2012 15:25:09
mbam-log-2012-08-02 (15-25-09).txt

Type d’examen: Examen complet (C:|D:|E:|)
Options d’examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d’examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 322633
Temps écoulé: 1 heure(s), 26 minute(s), 36 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|HKCUi (Backdoor.Agent) -> Données: C:\Users\PCNICO~1\AppData\Local\Temp\iTunes\Play1.exe -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|HKCU (Backdoor.HMCPol.Gen) -> Données: C:\Users\PCNICO~1\AppData\Local\Temp\iTunes\XV2.exe -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 5[spoiler]
C:\Users\PC Nico\AppData\Roaming\logs.dat (Bifrose.Trace) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\PC Nico\AppData\Local\Temp\UuU.uUu (Malware.Trace) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\PC Nico\AppData\Local\Temp\XxX.xXx (Malware.Trace) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\PC Nico\AppData\Local\Temp\iTunes\Play1.exe (Backdoor.Agent) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\PC Nico\AppData\Local\Temp\iTunes\XV2.exe (Backdoor.HMCPol.Gen) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)