Mon MSN rame pour envoyer un fichier !

Bonjour à tous,

J’ai un petit problème avec mon MSN. J’utilise la version 7 béta et j’ai comme pare-feu PCCILIN avec XP.
Quand j’envoie un fichier quelconque, même une photo, ça rame dur !!!
et j’ai en haut en bleu de ma fenêtre MSN " si vous voyez que votre transfère est long … blabla"

Est ce qu’il faut ouvrir des ports pour MSN ?

Merci.

C’est quoi ta connexion ? Tu utilise un logiiel P2P en meme temps ? Ou un autre logiciel qui peut bouffer de ta bande passante ?

Merci de me répondre BeRZaN.

Je suis en 512 avec un prg FTP qui tourne derrière mais quand même, plus de 2 min pour envoyer une photo qui fait 1,5 Mo !!!

C normal c MSN !!! C pareil pr moi é pr ts ce que je conné!!
MSN né pa vraiment prévu pr ca (c prévu pr rien en faite mé bon) Donc ne tattend pas a transferer de gros fichier pk que les créateurs de MSN on bloqué la vitesse pr que MSN ne devienne pas du peer to peer ( ce seré si facile sinon, chacun séchangeré de la music , des films par msn …)
Donc nutilise pas MSN pr échanger des fichiers, c tro lent et il arrive mem que pr des fichier de 5 Mo MSN coupe en plein milieu du téléchargement !!!
Jespere avoir bien répondu a ta question !!!

Oui ta du 512 en reception et du 128 en envoie et 1.5 Mo c’est beaucoup c’est tout a fait normal par raport a ta connexion.

C’est normal en effet.