Mon mp4

Bonjour a tous !
Voila , j’ai acheté un mp4 et comme une imbécile , j’ai cliquer sur symchroniser quand mon Mp4 était branché a mon ordi et depuis je ne peu plus rentré aucunne musiques et mon mp4 a tous éffacé automatiquement ! S’il vous plait aider moi si vous avez la solution !
Merci a toutes vos propisitions

Pas gagné… quelle marque modèle? t’as un moyen de réinitialiser? si le reset ne marche pas, vois sur un autre ordi que le tien…

merci pour ton message , mais j’ai déjà essayer de le brancher sur un autre ordi mais ca a fai a meme chose !
Sinon mon Mp4 c’est un " Maysak" je l’ai acheté a andorre

un lecteur mp4 no name en gros… hum je crains qu’il n’y ait pas de solution miracle, car un défaut de firmware irrémédiable peut être à l’origine de ce dysfonctionnement. Tout le soucis d’acheter des lecteurs peu chers :frowning:

mais sinon ca n’existe pas de "désyncroniser un mp4?

Normalement un lecteur de ce genre c’est comme une clé usb quand tu le branches à ton ordi… c’est détecté automatiquement en général, pas besoin de faire ce genre de manipulation.

Désynchroniser? Hum non je ne vois pas ce que fait la synchronisation alors une désynchronisation, ce doit être une manipulation spécifique à ton lecteur?!

Ah mince ! c bete quand meme !!

pourquoi tu ne peux plus rien recopier dessus? tu ne peux pas le formater pour dire de remettre des fichiers dessus ??

bas non , je ne peu plus rien mettre du tout a chaque fois que j’essaye de rentré des choses dedans , il me dit que c une erreur du code ect …!

fais un copier coller de ton message d’erreur s’il te plaît.
après tu peux toujours essayer de formater ton baladeur depuis le poste de travail pour voir si ça peut régler le problème.

C’est marqué sur la fenétre qui s’affiche quand j’essaye de mettre quelque chose :
"Une erreur inattendue bloque cette opération .notez le code de l’erreur , qui pourra vous aider à résoudre le probléme ultérieurement :
Erreur 0x80070052 : Impossible de créer le répertoire ou le fichier " et en bas il y a marquer le titre de la chanson que j’ai essayer de mettre .
Sinon il existe pas un autre nom pour dire "poste de travail "?

Tu as écris “0x80070052” dans Google pour voir ??? :wink:
… beaucoup de solutions qui se ressemblent.

Merci ! mais comment on fai pour formater un mp3 ?


j'ai essayer "formater " et c bon ca remarche je suis super mega contente !!merci pour votre aide qui ma était précieuse !!