Mon MP4 ne se charge pas!

http://file.smartarea.com/picture/mp4/1GB-MP4-G01-BLA.jpg

Voilà mon nouveau MP4, qui fait partie de ceux qui viennent de Chine… Mon problème est le suivant : j’ai chargé mon baladeur toute la nuit, et le matin il n’était toujours pas chargé! Biensûr pour le charger je le branche sur le secteur, mais… :neutre: Marche pas…

Y a peut-être quelque chose que je fais mal… Vous vous faites comment pour charger votre MP4?? (lol la question qui tue) :grrr: :grrr: :grrr:

ta q’a lui foutre due 380 au cul et ca lui fera du bien

Edit modo : réponse très intelligente qui ne mérite qu’un carré rouge :grrr:

Mon baladeur est branché sur le PC. Et je vois également que la batterie est en charge. Peut-être faut-il le charger par l’intermédiaire de l’ordinateur?? :neutre:

Ca ne fait aucun effet… Peut-être un problème du MP4 lui-même… Y a quelqu’un? ouhoooouuu: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je suppose que tu as lu le mode d’emploi ! et suivit à la lettre les préconisations du fabricant.
Si oui, retour SAV et basta.

bonjour,
j’ai acheté le même sur ebay et il fonctionne quand il est connecté sur l’ordinateur et dès que je le débranche il ne veut plus démarrer. Si vous avez la solution car a mon avis c’est la batterie qui ne prend pas la charge …merci: @:@