Mon MP3 player ne fonctionne pas si j'allume s'affiche seulement initialisation

et si si je le nranche a un pc le pc ne peut pas l’installer aider moi.

Quelle marque ? quel modèle ? quel OS ?

Oui donne nous un peu de références pour illuminer nos esprit car avec seulement ces éléments certains clubiciens ont beau être excellents, ils ne pourront pas t’aider.:wink:
Edité le 03/05/2008 à 18:42

déjà, pourrais-tu te corriger parce que c’est pas tout à fait lisible si on fait pas d’effort de lecture (m’enfin bon on a vu pire :sarcastic:)
Précises le tout (sans fautes :icon_biggrin:) et surtout les conditions, comment c’était avant, as-tu installé quelque chose de spécial?

Bonjour à tous merci d’avance de bien vouloir m’aider j’ai un mp4 de marque vizion et de modèle EE006203SU lorske je l’allume l’écran reste tout bleu avec un indice comme une souris au milieu mm kan je le connecte à mon pc et l’installe il fait pareil.il est bien installé sur mon pc mais n’affiche pas svplait aidez moi …

dnabill2002
Il est préférable de faire un nouveau message afin que ton problème ne se confonde pas avec l’original :jap:

Tu trouveras le bouton http://www.clubic.com/forum/img/creer_un_sujet_on.gif en haut et en bas de la page actuelle :wink:
Edité le 02/06/2009 à 15:38