Mon mp3 ARCHOS est tombé dans l'eau - est-il possible de le reparer

j’ai fais tombé mon xs100 dans l’eau :confused: je l’ai séché et quand je l’ai rallumé l’écran est tout bleue et rien.
pensez-vous qu’il soit réparable?? si oui , comment.

je vous remercie d’avance

PS: en vérité c’est pas le mien c’est celui de mon frère!!!!

:confused:

Il était allumé quand il est tombé?

S’il est sous garantie, seche le de façon a ce que ca ne remarque pas qu’il soit tombé dans l’eau :whistle: et ramene le :neutre:

C’est un baladeur a disque dur? :confused: (je ne connais pas archos)

Si plus sous garantie, démonte le et:

Enleve la batterie et seche le au seche cheveux, mais attention: ne mets pas le seche cheveux trop pres pour ne pas risquer de bruler les composants (ca n’a l’air de rien, mais le seche cheveux ca peut etre dangereux pour les composants si air trop chaud). Laisse le ouvert dans une piece seche pendant quelques jours avant d’essayer de le rallumer…

Mais bon, je doute qu’il remarche… :confused: Surtout si c’est un modèle a disque dur (si le disque a pris l’eau, c’est mort je pense) :confused:

Bonne chance.

ps: avant de mettre en pratique mes conseils, attends peut etre d’autres interventions, en attendant laisse le lecteur au sec et ne le rallume pas, si tu a acces a la batterie sans devoir démonter le lecteur enleves la et seche la. :jap:

jete le et achete en un autre :confused:

mouin je crois qu’il ne fonctionnera pi ton mp3 :frowning: … tu peus toujours eseyer de le retourner si il est sur garantie