Mon mot de passe MSN change plus d'une fois tous les 24h

Bonjour à tous,

Il y’a quelques temps, j’ai eu affaire à un virus qui m’a été envoyé par MSN, il s’agissait apparement d’un spyware, puisque peu de temps après (malgré que j’ai réussi à l’enlever par la suite), mon mot de passe changait souvent, trop souvent, plus d’une fois par jour, j’étais obligé de passé par la question secrete pour pouvoir le remettre en état, j’ai beau mettre nimporte quel mot de passe il continuait de changer.
Donc juste avant de formater mon PC pour être sûr que tout spyware soit enlevé, j’ai crée une nouvelle adresse (la même que l’ancienne mais en .fr), et depuis rebelotte, j’ai tjs mon mot de passe qui change, défois même il y’a une petite fênetre MSN qui s’affiche disant que je suis connecté à ce compte mais à partir d’un autre PC.
Et personnelement, j’en ai marre de changer mon mot de passe 3 fois minimum par jour.
Quelqu’un pourrait-il me donner une solution pour que mon changement “automatique” de mot de passe MSN ne soit plus un problème svp?
Merci d’avance.
Cordialement,
Matt

Salut,
tu as passé spybot ?

Oui déjà passé spybot.

SVP, j’ai vraiment besoin d’aide! :’(

Et hitman pro en mode sans échec ? C’est long mais apparemment efficace.

t’as essayé de changer la question/réponse secrète ?
c qd meme bizarre qu’après formatage et création de nouvelle adresse, le problème persiste !!!
t’as confiance en tes amis ??? :stuck_out_tongue:

lol, oui oui mes amis ne fond pas les idiot avec mon compte MSN ^^
Bah je vais essayé de faire ce que tu as dis, changer la question/réponse secrete on vera bien (une fois que j’aurais trouvé comment on fait ^^)