Mon moniteur a 12ms c'est suffisant?

:hello: :hello: hello :hello: :hello:
j’ai un moniteur ( acer ) qui a 12ms de temps de réponse c’est suffisant pour le jeu???

j’ai un 12ms, il me conviens tout a fait dans les jeux :slight_smile:

j’ai un 16ms qui marche tres bien, les ms ne sont la que pour t’embrouillé dans la plus part des cas, ce qu’il faut c’est la reference de ton ecran afin de savoir quel dalle est utilisé.

tu as bien une reference sur ton ecran (genre Acer AL1951AS par ex.)

ah oui désoler…

al1721 ( de marque acer )

mais j’ai fais des recherche sur google et je n’ai rien trouver d’interesant a son sujet…

http://www.tomshardware.fr/comparatif-lcd-…teur-552-2.html c’est pas ca non ?
de toute facon, tu joue avec, et tu vois bien si ca marche bien ou pas non ?

ok merci encore

SUJET FINI merci :hello: :hello:

ouais c’est tout juste suffissant car maintenant SAMSUNG a fait un n’autre moniteur TFT a 2 MS son prix 350euros sa dois etre vraiment acreable pour jouer sur cette ecran de cinglé !

Pur préciser, les ms sont intéressants jusqu’a 12-16ms (moi perso, 16ms et aucune rémanence).
Au-dela, la différence est soit imperceptibles, soit les moyens utilisés pour réduire les ms provoue des images fantomes… comme la rémanence :paf: . Marketing donc. :na:
Mais une chose intéressante avec les ms sont l’indication qu’elles donnent sur la dalle de l’écran: une dalle 8 ms est plus récente qu’une 12ms, donc aporte diverses améliorations en terme de rendu des couleurs etc.