Mon modem occupe toute la bande passante !

plus personne ?

Oui, formatage et nouvelle install propre

je ne sais pas combien il y a de controleurs mais j’ai essayé à plusieurs ports usb dont les ports en façade mais toujours sans succes

il ya 10 usb2

et si je branche mon modem sur une carte pci avec port usb ou bien un hub usb auto-alimenté, ça marchera ?

je pense plutot a un probleme de windows mais si tu en a un sous la main teste

non j’en ai pas justement, et j’aimerais pas en acheter un pour rien !!
Perosnne d’autre n’a d’idée ?

test une reinstall de windows+sp2 direct derriere(si tu a windows SP1) apres les pilotes de la CM en decochant de pilote USB2 du xpress install :d

ok j’essaierai, merci :jap:

ça y est ça marche, j’ai retrouvé une carte PCI dans mes cartons, j’ai branché dessus ma webcam et mon gamepad et ils fonctionnent !!!
:pt1cable: :lol: :kaola: :smiley: :smiley:
Enfin, cette solution ne me satisfait quand meme pas totalement : c’est quand meme scandaleux de ne pas pouvoir se servir de ses autres ports usb !!

je pense pas car sur mon précédent PC j’avais meme une Fortron 300w et ça fonctionnait !

une 6600GT en PCI EXPRESS et 2*512 DDR

ouè bin +1 pour zanttka, alim trop juste peut-être… y’en a pas une sous la main?

oui mais faut voir si son boitier est assez grand! une fois j’ai vu un boitier de malade avec 3 alims derrière (en 3 emplacements prévus)… serveur inside =)

:non: monter 2 alims, non merci

Le problème des LC power, c’est la faiblesse de l’ampérage disponible sur le 12 Volts, il y a bien la puissance annoncée, mais répartie surtout sur le 5 Volts. :confused:

Moi ça dépend du port USB sur lequel je branche mon modem, si c’est celui de gauche j’ai plus de bande passante. ^^

Je ne sais pas, mais ça me semble être plus un problème de gestion de l’OS.

J’arrive pas à retrouver où on voit la gestion de la bande passante sur le port USB. :confused:

pourtant j’ai acheté une LC POWER car elle était très bien notée dans un comparatif sur les alims.

[quote=“ZanTTka”]
Oui, et d’après ce que j’ai compris, la 6600GT s’accapare une bonne partie de la patate et est capricieuse … ca peut sans doute nuire a la stabilité de l’ensemble.

C’est vrai pour le modèle AGP, pas pour la PCI Express.