Mon mod en photos - Je debute,soyez tolérants,SVP

j’aime bien le plexi, si c’est bien rangé, et avec des filtres à poussiere tant qu’a faire … je la trouve bien ta tour getsnoch :wink:

Pour chromé (ou polir) :
->Toile emerie (de plus en plus en fin) + Laine de fer
->t’es bras :paf:
->Belgom Alu (c’est incroyable comme produit)

Pareil j’accroche pas

le belgom alu sa se trouve dans quelle genre de magasin aussi non merci pour l info je vais m attaque a sa des que je saurai ou choper le produit

thanks

tu peux trouver sa dans un magasin auto-moto …
il n’y a pas besoin d’en mettre une tonne (c’est comme la pate thermique)

http://boutique.emoto.com/product_info.php?products_id=16143

:super:

+1 (de plus) le plexi, en ce qui me concerne, je n’ aime pas. A la base j’ étais anti tuning, je m’ y suis mis modérement uniquement pour mettre mon matos en valeur. Moi le plexi à la limite je veux bien, mais selon moi ce serait pour mettre en valeur un watercooling de fou, des ventirads de fou, une carte graphique de fou etc … De plus, comme le conseille une personne, l ‘embauche d’ une femme de ménage est compris dans le prix ? :slight_smile: Après si tu es magniaque, que tu ne bois pas, ne fume pas, ne mange pas à coté du PC, pourquoi pas. Alors bonne continuation pour ton mod (je en sais pas si on peut parler de mod, étant donné que ce n ‘est pas vraiment toi qui a réalisé le tuning). En revanche un conseil, investit dans de bons ventilateurs, quelques touches de peinture etc…
NB : Euh moi j’ en ai un peu marre des “fote dortaugrafe” : On en voit déjà assez au travers des jeux vidéo, alors faites des efforts sur les forums, ca servira dans la vie de tous les jours… C 'est permis d 'en faire, mais pas de “je peut”, “tu est” etc … :super:

voila mes nouvelles photos laisser votres avis si vous voulez voir les anciennes regardez plus loin sur le forum il y a un autre sujet avec mes anciennes photos

http://img395.imageshack.us/img395/1239/img12588vr.jpg
http://img395.imageshack.us/img395/9668/img12641xk.jpg
http://img395.imageshack.us/img395/203/img12596bt.jpg

pfiou c le bordel dans ta tour! au début j’ai cru que tavé wc tt sa mais nn lol ce sont des cables! c 'est pour sa que les boitiers plexi jeme pa car on pe pa tricher en cachant les cables sur les parois.

J’ai combiné les 2 topics :jap: pas de doublon pour le même sujet :wink:

pour info j ai quand meme planquer pas mal de fil derriere la carte mere mais je ne peut effectivement pas faire ce qu on peut faire avec une tour normal je trouve que je me suis plutot bien debrouiller et puis les fils comme sa je trouve sa pas mal je ne suis pas obseder par le fait qu il fo planquer les fils de toute facon je ne peut pas donc si tu juges ma tour rien que pour les fils et non pour l aspect general je trouve sa dommage mais bon chacun son avis :jap:

je regardais le premier post et je me demandais : en quoi c’est un mod ? c’est tout d’origine, non ? t’as rien bricolé ?

Oula, manque plus que le pot d’échppement Rémus et les autocollants “Devil Team” :lol:

un mod c’est une tour que tu dépouille, tu coupe, tu soude, tu peints, tu monte de bouts de carcasse de Smart…
c’est pas juste mettre 2 ventillo et des fils de couleur :D, sinon moi aussi j’ai un mod (ce qui ne sera jamais le cas vu que je ne suis pas bricolo pour 2 sous)
c’est faire rentrer un PC dans une carcasse de magétoscope, d’imprimante, de micro-onde…
si ton ordi te plait c’est l’essentiel, mais c’est juste une petite mis a ton gout et non un mod, qui t’aurais pris beaucoup plus de temps

moi aussi je suis pas trop bricolo mais je te l accorde c effectivement une petit mis a mon goout moi qui penser que la comunauter tuning pc etait ouvert et bien je me rend compte de l inverse dommage pour info je vien de commencer les decoupe sur mon second mod qui lui nest pas pretuner il ne fo pas oublier que je debute enfin bref soyer sympa ne poster plus rien sur ce sujet

pour infos échappement s’écrit comme sa :lol:

il ne faut pas prendre ca mal :lol:
c’était juste une remarque comme ca :jap:

:clap: Très jolie tour :clap: Getsnoch :jap:

Edit: T’inkiète pas de toutes façon, quoique tu fasse, il y auras toujours des gens pour te critiquer, mais le principal, c’est que sa te plaise avant tout…

merci c sympa moi je kiffe ma tour et comme tu dit c’ est l’éssentiel sa te dit j ai une adresse msn moi aussi