Mon mod en photos - Je debute,soyez tolérants,SVP

moi je trouve simpa les tour en plexi mais dommage que les cables ne soit pas mieux rangé

ca ne consomme pas beaucoup d’energie tout ca, tu le laisses allumé combien de temps par jour ton odi et tes lumiéres

par contre bonjour les trace de doigt et la poussiere , sa doit etre l’enfer pour la tenir propre

+1 les tours en plexi j’accroche po ! :confused:

c’est claire que ca se voit si on ne fait pas le menage

au bout d’un mois sans faire la poussiere tu ne voit meme plus le plexi, mais si elle est super bien entretenu et tres bien faites moi je dis que sa vaut le détour , mais se n’est pas pour sa que j’en acheterait une en plexi , sauf si ils sortent une tour avec un robot nettoyeur automatique :lol:

:clap:
puis il faut la polir pour les traces de doigts, enlever les cheveux,
en clair tu passes plus de temps a faire le menage que la maintenance et t’musé dessus

tu te prend une femme de ménage , plutot mimi tant qu’a faire :lol:

ouais si c’est vendu avec la tour en plexi, je veux bien

sa se serais avec je crois qu’il n’ y en aurais déja plus en stock, des tour je parle bien sur :lol:

:grrr: j’en veux une alors

et bien moi les boitiers et le tuning j’aime bien mais le coté pratique dois rester!`

pour moi un boitier doit être beau pratique avec beaucoup de place en facade et avoirun tuning modéré ( pas beaucoup de néon et un beau boitier avec un beau ventilateur pour cpu) c’est ca pour moi un boitier et je suis d’accord que le tuning reste toujours inutille pour certaines personnes mais sa reste amusent d’avoir un pc tuning mais le perf sont aussi à considèré.

desoler chafoin pour les maj je ne savais pas que sa pouver causer des pollutions comme je commence au niveau des forums je ne suis pas forcement au courant de ce genre de chose en tous maintenant je le sais
voila

pour la poussiere c est claire que c est chiant je dois la nettoyer un fois par moi au moins et au niveau des neon oui sa s éteint par les ventillo ces difficiles :stuck_out_tongue:

ma config n est pas terrible mais c tous ce dont je peut me permettre pour l instant je suis en train de preparer mon deuxieme mod donc si vous avez des suggestion de matos a me proposer n hesiter pas

Répondu par MP.

C’est joli, mais j’accroche pas trop. C’est la tour en plexi que j’aime pas. Il y a de superbes tours avec fenêtre. Le tuning, oui, mais avec modération. J’aurai peur de m’en lasser. Je préfère changer des pièces de mon PC.
Mais chacun ses goûts, je respecte.

Très joli j’ai toujours aimé le plexi mais faut que ça soit bien éclairé :slight_smile:

Et un conseil : avec un watercooling et du liquide reactif aux UV jaune fluo + neons UV c’est magnifique :love:

y’a bcp de truc à faire

genre démonter les lecteurs et chromés leur carcasse
ranger le bordel
enlever les ptite étiquette ronde de sur l’alim et la chromé elle aussi (le jaune comme ça ça fait super cheap)
changer le ventirad cpu pcque là :confused:

les lecteurs et l alim javait penser les chromés mais comment faire et pour les ventirad cpu je l ai recu aujourd hui c un akasa

si tu c est comment je pourrer chromer l alim et les lecteur n hesite pas a me le dire