Mon mod bien ordinaire... RTC

Reste mon graveur avec les leds blanche à installer, probablement plus cete semaine. Le ménage est pas fais non plus, j’attendais mes chum qui sont aller chercher les recette de beer… j’me suis dépêcher !

Avec flash :

Sans flash :

Vue de l’intérieur avec les fammeux toyo que personne aime. Je suis désolé mais j’adore vraiment moi !

L’installation pour les 3 fans 92mm :

Je suis en train de refaire la paneau de coté, je le trouvais vraiment trop sobre… pour ce qu’est rendu mon mod lol!

Ensuite plus tard j’ai refais l’intérieur :


Après je me suis payer un vrai system de son pour ordi un M-Audio LX4 + 5.1 expander

Photo de nuit avec plein de lumiere = halo :stuck_out_tongue:

Quand même pleins de fils :stuck_out_tongue:

Le sub :smiley:

Pour l’instant je suis rendu a cet étape :

J’attend mon LCD LIS2 cette semaine si je sus chanceux !

tu aime le bruit : 3 ventilo de 92mm pour extraire la chaleur :eek:

La nuit, quand il fait noir, la pièce, c’est une discothèque ? lol

ouin ca ressemble a ca pasmal une discotheque, surtout avec mon kit de son :smiley:

Sinon pour le bruit les ventilos seront controlé avec le LIS2… en ce moment ils sont sur mon musketeer1 sur le potentiomêtre 7/12v

manque plus que la boule disco (h)

Par contre faudrai bien rebrancher les fils dans les bornier car la ont voie les fils un ptit coup de pince coupante sy il sont trop long :slight_smile:

Sinon j’aime bien sauf un peu tro FLASH mais simpa comme mod :slight_smile: j’enleverai le Neon il eclair trop mdr :stuck_out_tongue: