Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour a tous.
Voici mon problème : impossible d’utiliser le micro :??:

Ma config :
Vista Edition Integral 32Bits
Processeur Intel Pentium 4, 3.20GHz
Carte Mère : Asus P5VD1-X
Nouvelle carte son : Creative Sound Blaster X-FI Xtreme Audio

Evidemment tout ça est mis a jour. Alors le son est magnifique mais mon micro (neuf) ne marche pas. Y en a qui ont le micro avec un son trèèès bas, moi j’ai rien. :grrr:

J’ai cherché partout, rien trouvé … Vous êtes mon dernier espoir (Ben Kenobi…Bref) …

Merci d’avance pour vos réponses :super:

Les pilotes Creative Xfi sont ils seulement enfin au point sous Vista?

Utilises tu les connecteurs façade de ton boitier pour brancher ton microphone?

Au pire du pire… essaye de voir avec un micro intégré dans une webcam… pour ma part… c’est ce que je fais au final… vu que vista m’a fait planter mes paramètres de carte son (en fait… carte son à moitié compatible, donc bonjour les ennuis…)

Essaies de le brancher à l’arrière de ton PC, il arrive parfois que les prises à l’avant soient mal câblés avec la carte-mère ou carte-son.
Dans la configuration du micro, la case “muet” est cochée ou pas ?

J’ai acheteé cette carte son car elle était compatible Vista justement :frowning:
Je branche le micro directement sur ma carte son a l’arrière de l’UC.
Et oui les drivers Vista pr la carte son sont officiels, tout devrait fonctionner. :’(
HELP!

Les drivers pour Vista ne sont pas encore au point (hémas) !

Ok merci de la réponse :slight_smile: je n’etais pas au courant.
Reste plus qu’a attendre :confused: :sleep:

Tu a activé l’amplification du micro ?, sinon , au pire passe par ta carte son intégré.

Essaye voir en activant tout les entrées sortie de ta carte son quand même. Sur ma carte son intégrée, sous XP, j’avais pas l’entrée audio, jusqu’à ce que j’active le Rear In.

Je sais pas ce qu’il en est pour Vista, ni si ça t’aidera, c’est juste une indication :slight_smile: