Mon Micro enregistre les sons PC !

salut à tous !

Je refais appel à vos connaissance pour m’aider sur ce petit point.
J’ai eu quelques problemes avec ma carte son dernièrement , les ports d’entrée ne marchaient pas, j’ai du aller dans le BIOS activé la carte son interne bref.
Depuis, je ne sais pas si celà à un rapport avec les problemes précedent, mais lorsque je branche un micro, celui-ci n’enregistre que les sons étant diffusés sur mon PC ! et non la voix :s

Mon micro est bien branché, je suis aller voir les reglages windos et j’ai tripatouillé pour y voir plus clair, mais ça ne change rien, je n’ai toujours pas moyen d’enregistrer du son :s

à l’aide !

Merci encore !

up ! Please :frowning:

Salut
Si ca ce trouve, en peripherique d’neregistrement tu doit avoir reglé sur mixage stereo ou sur autre chose (voire etre sur muet ou curseur a zero pour microphone). et pas sur entrée ligne…

Pour verifier : double click sur l’icone volume, ensuite menu “option” , propriete et tu coche enregistrement et tu y es, la tu jette un oeil (si ce n’est deja fait ) .

Hmmm écoute, j’ai essayer une méthode qui ressemble vaguement à la tienne mais ça ne fonctionne pas :frowning:
Je précise que je suis sous Vista :frowning:

2 fois en pas longtemps que je voit des gens qui ont des souscis avec les reglages audio sous vista… pour ce sujet la je n’ai qu’une,chose a dire :wink: : XP powa !!!

plus serieusement, voila ce que j’ai vu pour acceder aux reglages son sous vista

wwww.commentcamarche.net…

le poste de laura (en jaune) est assez clair.
A tois de voir ce que vista a reglé comme peripherique d’neregistrement