Mon mariage! - Qui l'aurait cru?

Je ne connais aucun de vous deux, mais je vous souhaite tous mes voeux de bonheur :smiley: .

Meilleurs voeux!!!!

Et pour répondre à la question: pas moi :smiley:

PS: ça fait qques temps qu’il y a un vent de nostalgie sur Cluclu, sur le JRAD, les anciens qui passent faire un petit coucou etc… Enfin, tout ça pour dire que moi aussi je suis un peu nostalgique de l’ère JRAD, et que c’est gràce à ça que je suis devenu membre actif et que :sweet:

:bounce: :bounce: Meilleurs voeux :bounce: :bounce:
:bounce: Félicitations et bonne route à vous 2 :bounce:
:clap:

… que j’ne connais pas encore, mais qui sait, si vous revenez un peu … :wink:
:ane:

Félicitations a vous :clap:

Non, ce n’est absolument pas interdit :smiley:
Extrait de la charte: Les sujets de type “Anniversaire”, “Naissance” …etc sont autorisés mais seront fermés au bout de quelques jours.
Le topic sera juste fermé quelques jours aprés l’événement, c’est tout. :slight_smile: (on te laissera un peu de temps pour poster des toffs comme tu as l’air de le souhaiter )

:hello: Tous mes voeux de bonheur avec Radionath, Leto :slight_smile:

Félicitations à vous :clap:

:ouch: J’ai oublié de poser ma question spéciale mariage
Faut que je répare cet oubli au plus vite :o

Le bébé est prévu pour quand? [:shy]

Comme on dit par chez moi : "gg" !! :smiley:

Plus sérieusement, mes meilleurs voeux de bonheur à tous deux !!!!

geek level 32 :o

Ehéh j’avoue et revendique haut et fort ma geek-attitude !!

Re félicitations à tous les deux et pleins de bisous

Je ne suis plus nostalgique de Jrad (bien que je regrette toujours sa suppression et son non-archivage, mais peu importe maintenant), la seule raison de ma présence ici c’est vous faire partager ce moment de bonheur :slight_smile:
J’ai (enfin) réussi à me désintoxiquer, ce n’est pas pour replonger! :smiley:
Pour la photo, ça devrait se concrétiser d’ici la fin de la semaine en principe.

Sinon, merci de vos commentaires, c’est gentil :wink:

Arkeo> ça m’apprendra à lire trop vite tient! :wink: Ca me fait plaisir de voir que t’es toujours là. “gros bisous” (ouais, pas en vrai, mais tu vois ce que je veux dire je suppose ;)). Et oui, la bisounours-attitude est toujours là :smiley:

TBirdTheYuri> le premier bébé est prévu pour… quand on aura un nouvel apart, avant c’est pas possible :paf:

:clap: Félicitations au marié :slight_smile:

PS : la mariée n’a aucune gloire… vivre avec un mec c’est facile :o

[Mode matcho OFF]

big kiss à Radionath :smiley:

Megadub!!! :love:
Rhôooo, c’est cool tout ça :wink:

Bon, voilà, j’ai édité le premier post pour mettre une jolie photo de nous deux, j’espère qu’elle vous plaira :slight_smile:

de la part d’Athena:

"sudpower un jour, sudpower toujours … :kimouss:

depuis le temps qu’elle n’est pas venu, son compte s’est désactivé … l’informatique c’est plus ce que c’était :pfff:

bises à tous les vieux, à toi aussi Khalie :love:

je reviendrai plus tard :hello:

PS: Pinpin ya Kurdounet qui risque de venir, appelle-nous … désolé message perso :neutre:

:ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane: :ane:"

En voilà une bonne nouvelle!

Je suis ravi d’apprendre ça même si on ne se connaît pas vraiment bien, mis à part les pseudos et divers croisement sur le forum

Toutes mes félicitations à vous deux et mes meilleurs voeux de bonheur

Je vous souhaite une vie pleine de joie, prospérité et réussite :super:

Vive les kimouss :ane:

félicitations

athéna c’est bien une déesse. elle s’incarne dans les forumeurs du sud :ane:
:hello:

et dire que maintenant va falloir dire "madame" à radionath :smiley:

Sini > Merci :slight_smile: C’est vrai qu’on s’est jamais rencontré, mais on se connaît un peu quand même, les forums ça rapproche des gens (la preuve :D)

Pour Athéna: Nath aussi avait son compte désactivé, mais ça se réactive, on a fini par y arriver (mais spafacile) :whistle: Gros bisous à toi qui a suivi notre histoire depuis le début :smiley: :smiley: :smiley: :wink:

bedjo> et moi au boulot (reprise aujourd’hui :p) ça me change, maintenant je parle de “ma femme”, ça fait un peu bizarre :smiley: