Mon mariage! - Qui l'aurait cru?

(Je sais que les topics personnels sont interdits, mais j’en appelle à la clémence des modos svp ;))

Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne fréquente plus vraiment les forums clubic, mais je tenais tout de même à vous faire partager un moment de bonheur important dans ma vie:

Samedi 10 juin dernier, je me suis marié avec une autre (ex-)forumeuse de clubic : Radionath.

C’est grâce aux forums de Clubic que nous nous sommes rencontrés, puisque nous nous sommes vus pour la première fois lors d’une kimouss, en 2002. Je ne sais pas quels forumeurs de l’époque sont toujours présents, mais je vous embrasse tous!

J’en profite pour saluer la team Clubic, vous faites un super boulot (je consulte les news presque tous les jours, vive le rss!), et merci beaucoup d’exister, ça a changé ma vie pour toujours! Petite coucou spécial pour Kalyst que j’ai eu la chance de pouvoir rencontrer.

http://leto0.free.fr/dotclear/images/maries.jpg

:hello: leto :smiley:

ah ben finalement ça a tenu depuis le temps [:fritt]

felicitation ! :super:

Bonjour nous n’avons pas été au même moment sur clubic mais félicitation

ce pseudo me dit kke chose :heink: :paf:

:hello: toujours sur le nuage depuis samedi? :smiley:

Je te connais pas (hormis de pseudo :paf:) mais :clap: à vous deux

C’est sympa de voir ce genre de chose :oui:

ça prouve que y a de l’espoir entre lapieuvre et zanttka :love:

un geek et une geekette qui se recontre et s’unissent :love:

faites nous de beaux geekounet et élevés les dans la pure tradition geekesque : premier ordi à an, le faire dormir le soir en lui contant "IPv6 in a nutshell"…

:wink:

Cyberjo > vivi, ça tient bien oui :slight_smile: (faut que tu m’explique pour ton avatar :ouch: )

beufemisateur> je passe toujours beaucoup sur clubic, mais plus sur les forums (désintox réussie ;))

bedjo > vivi, c’est le bonheur! :slight_smile:

TCC> merci :slight_smile:

barjy> Nath n’est pas une geekette, mais il est vrai que je la contamine un peu tous les jours :wink:

ils vont appelé le fils Paul Atréïde et la fille Chanie :smiley:

n’empeche, clubic a quand même su créer des couples :smiley:

félicitation ! :clap:

loo, sa me fait pleure tellement cay beau :sweet:

:smiley:

Cyberjo: tu retardes, ce serait plutôt Leto et Ghanima :smiley:

bedjo: oui, Nath aussi :wink:

Viens chercher ta fessée toi ! [:devil3]

:paf:^256

Non :frowning:

La Pieuvre est trop infidèle et Zanzan trop rencunier pour que ca marche sur le long terme :neutre:

yep :ane:
3615 nath, pour trouver le soleil de sa vie :smiley:

On ne se connait pas mais félicitation pour vous 2 :jap:

:non: … le faire dormir le soir en cliquant sur "Démarrer > Mettre en veille" :ane: :ane: :ane:

ce seront des enfants de geeks, pas des enfants de nerdz :o

Bah c’est une jolie histoire. Enfin voilà cay bien, soyez heureux à vie :paf:

:clap: leto & nath

Merine & toi, ça en est où ? :whistle: