Mon Logitech Internet Navigator Delux edition est - mais lequel choisir ?

Salut.
Bon voila, hier soir je comptait boire un coup de flote et tout a coup j’entend “sploutsch” je regarde le clavier et je fait " oups :confused: "
Je l’ai séché au seche cheuveux, puis je l’ai mis au sec toute la nuit, et la je vien de le rebrancher mais il a plein de bugs… genre la touche TAB reste enfoncée, la touche de verrouiage des touches multi marche plus etc… donc je le déclare DCD ^^

Mais alors maintenant je me posait la question "quel clavier prendre??" bah oué, mon vieu DELL tout moche tout pourri tout vieu je vais tenir quelques jours avec ,mais pas plus :lol:

Alors déja je voulais savoir si les claviers sans fils d’aujourd’hui avaient toujours les mêmes blem d’interference que ceux de “l’époque”, donc si je n’aurai pas de probleme sous les jeux ( genre assé nerveux ^^ FPS et autres )

Je suis assé profilé logitech et surtout “clavier multimédia”, genre j’aime bien avoir TOUT sous la main ^^

Alors je penchait pour plusieurs choix…
J’aimerai avoir vos opinion surtout par expérience. Merci ^^

Logitech diNvo 2.0
Logitech Cordless MX 3100

Enfin la sugéstion est en travaux ^^

Bonjour,

j ai la version mx. Mis a part en consomation nen piles que je trouve excesif, rien a signaler …

Pour moi perso le Logitech Cordless Desktop MX 3100 parceque vu le prix de l’autre :fou:

ben j’ai le mx3100 et ça déchire, même dans les jeux!!!
Par contre quand tu joue faut bien rapprocher voir coller le clavier et le recepteur sinon y a un temps de retard!

la mx1000 est divine, rien à dire a part qu’elle est parfaite (si tu est droitier :))

Le di novo est design et … ben c tout, pour le jeux je sais pas mais paraît qu’il est pas terrible. le truc du pavé numérique qui fait télécommande et tout c’est vraiment bien ça mais bon vu le prix là y a pas photos :wink:

Pas d’accord la MX1000 est loin d’etre parfaite enfin elle est parfaite pour un usage bureautique mais pour le jeu passez votre chemin :

  • beaucoup trop lourde
  • moins précise qu’une MX518

Coteé clavier celui de base de logitech est pas chère et bien.

Moins précise peut etre mais dans les chiffres hein… 1600dpi au lieu de 800dpi
Je vois aucune différence entre la mx510 et 518 alors bon. De plus des packs clavier/souris avec la 518 sont inexistants.
Pour moi, le MX3100 est le top du moment. :super:

le MX3100 c’est le top.