bonjour a tous .voila hier soir je joué tranquille en reseau jsuis au level 44 et d un coup mon pc se coupe et redemare je l eteint et jvai au lit …et se matin plus rien mon profil et la , reglage aussi mais je suis a nouveau level 1 ! et la c la rage !!! je fait une restauration systeme qui se fait bien, et rien toujour au level 1 je tourne sous vista tout et a jour le jeux et acheté et le patche 1.5 instalé je sai pas quoi fair avez vous deja eu se probleme ?
je parlé de call of duty 4 :D:):)
Peut être qu’il s’est remis sur « profil par défaut » et non ton profil à toi, regarde dans les choix de profil c’est surement ca 
Sinon jamais vu de problème de reset de rank mais j’en ai entendu parler, mais pas dans ces conditions, à voir donc.
He si : j’ai eu le problème 2 fois déjà,et les 2 fois sur des serveurs allemands :neutre: (et même en refusant les téléchargements et les mods dans les filtres serveurs et dans les options du jeu,il y a quand même des modifs qui se font sans te demander ton avis : un mod s’est installé tout seul :riva: )
Freddyx57 : c’est que les fichiers de config et les stats ont été modifiés par un serveur,et c’est fichu :neutre:
J’ai expliqué quels fichiers il fallait sauver (j’ai vu que tu avais posté dans le topic),mais bon,pour toi,j’ai peur qu’il ne soit trop tard…
Darkanum : il n’y a pas de profil par défaut,on est obligé d’en créer un,aussi bien en solo qu’en multi :neutre:
merci a vous " jai la rage " c foutu quoi !
Regarde tes messages privé Freddyx57.
Edité le 24/02/2008 à 13:13
hello j’ai eu le même soucis !!!
please help !!!
merci d’avance !!
C’est marrant, personne à dit de quel jeu on parle 
Si mais tu sais pas lire ouragan.
ergoneo > la réponse est déjà donnée dans le topic, suffit de lire