Mon lecteur Mp3 s'eteint tout seul ! - Creative Muvo Tx512

Salut!

J’ai commandé un MuVo T 512 Mo sur Amazon la semaine derniere (d’ailleurs, ça n’a rien à voir, mais niveau rapidité de livraison, ils sont tres fort…), et j’ai un petit souci avec.

Apres un certain temps, variable selon le sens du vent et l’age du capitaine, ils’eteint totu seul ça arrive surtout quand on manipule els menus (genre equalizer ou navigation dans les pistes) mais ça arrive aussi quand on ne fait rien. j’ai testé en le laissant posé sur une table sans rien faire, il s’est éteint…

Ce qui est vraiment bizzare, c’est que quand je le remet en marche, il ne reprend pas là ou il s’est arreté, mais à l’endroit ou je l’ai moi-même éteint la derniere fois. Ca ressemble à un plantage, pas à une simple coupure…

J’ai pensé à un faux contact dans le fil du casque, donc j’ai essayé avec 2 casques dfferents, neufs tous les deux, le probleme se pose quand même. Bien sur, la pile es neuve. J’ai voulu chercher sur le site de creative si il y avait un nouveau firmware ou quelque chose du genre mais leur site semble particulierement à la ramasse aujourd’hui, puisque ça fait 20 minutes que la page de telechagement des pilotes est en train de charger :pt1cable:

J’ai toujours la possibilité de l’echanger, mais bon, si je pouvais regler ça sans perdre plusieurs jours, payer les frais de port, etc… Ca serait bien :slight_smile:

Merci :slight_smile:

Tu dois avoir un problème au niveau de la batterie ou encore un truc comme ca,alors évite de bidouillé et fais-le échangé!

J’ai été patient, apres 25 minutes de chargement pour la page d’accueil (et 10 à 15 minutes pour chaque autre page ensuite…) j’ai pu avoir 2-3 infos.

Il semble qu’un probleme connu et theoriquement reglé avec le firmware 10.jesaisplusquoi cause l’extinction de l’appareil apres la lecture d’un fichier à “bitrate” variable. Je pensais mettre le firmware à jour mais celui de mon engin est plus recent que le dernier telechargeable chez Creative… Donc j’ai touché à rien.

Par contre j’ai utilisé les outils fournis sur le CD et converti tout les fichiers que je voulais mettre sur mon MuVo en fichiers “128 kbps / debit binaire constant”. 30 secondes apres avoir allumé le bazar, pan, il s’eteignait à nouveau… :paf:

J’etais en train de tester ce que ça donnait en tapant ce message, et il vient de me re-planter à la tronche… :riva:

Bon, y’a plus qu’à esperer que le service client d’amazone est aussi bon que leur service expedition…

N’empeche, j’aimerais bien savoir, par curiosité, si d’autres personnes ont eu ce genre de probleme, parce que là, jedoisdire que j’ai bien les boules. Ma soeur a un lecteur MP3 “noname” qu’elle a payé presque moitié moins cher, et bien sur elle n’a aucun probleme avec… C’est sur, ça vaut le coup de mettre un peu plus de fric pour avoir un produit de qualité… :heink:

Salut,
moi j’ai le muvo TX SE 1Go donc hormis la mémoire plus importante il n’y a aucune différence depuis 10 jours et tout va bien : pas de coupure etc.
A mon avis change le !

@+

ouaip, je vais faire ça. le colis est pret à partir, Amazon m’a déjà annoncé (enfin leur interface web, parceque le dimanche soir y’a personne :paf: ) que les frais d’envoi seraient à leur charge puisque le produit est defectueux…

Si ils sont aussi rapides pour l’échange que pour l’envoi initial (et qu’il n’y a pas de prombleme avec le nouveau…) ben je leur ferais de la pub :slight_smile: