Mon lecteur mp3 neo simply 256 mo s'eteint tout seul

bonjour
une personne pourra sans doute me donner la solution pour réparer mon lecteur mp3 neo simply 256 Mo. Je ne peux plus le mettre en mache, il s’allume et s’eteint ausitot.
Merci d’avance pour toute reponse.


bonjour une personne pourra sans doute me donner la solution pour réparer mon lecteur mp3 neo simply 256 Mo. Je ne peux plus le mettre en mache, il s'allume et s'eteint ausitot. Merci d'avance pour toute reponse.

Ca sent le problème matériel (électronique défaillante)…
Lorsque tu le branches sur le PC, s’éteind -t-il également?

tu peux tenter un reset du lecteur (a voir la manip sur la doc)

tu dois avoir un minuscule trou marqué reset, insere un trombonne pendant qques secondes

a+
Edité le 18/03/2008 à 09:08

bonjour
Tout d’abord, merci pour la réponse. Quand le lecteur est brancher sur le PC il s’allume et en faisant un clic sur son icone je vois les fichiers, mais il ne les lis pas. En effet pour les lire j’utilise, pour la musique, le lecteur Windows Media Player. Dès que je le déconnecte
il s’éteint. J’ai essayé à plusieurs reprise, mais rien à faire il s’eteint sans cesse.

Merci pour toute autre précision.


Bonjour,

Tout d’abord, merci pour la réponse.

Quand le lecteur est brancher sur le PC il s’allume et en faisant un clic sur son icone je vois les fichiers, mais il ne les lis pas.

En effet pour les lire j’utilise, pour la musique, le lecteur Windows Media Player. Dès que je le déconnecte il s’éteint.

J’ai essayé à plusieurs reprise, mais rien à faire il s’eteint sans cesse.

J’ai bien regardé la doc en question mais elle ne comporte aucune précision sur cette manipulation. De plus, j’ai, attentivement,

regardé le lecteur et je n’ai pas pu appercevoir ledit petit trou afin de procéder au reset.

Merci pour toute autre précision.
Edité le 20/03/2008 à 03:30

Bonjour
Bien que tardivement je reprends l’affaire en main. Effectivement, il y avait bien un problème matériel.
Le fameux lecteur a rendu l’âme.
Plus moyen de faire quoi que ce soit. Il ne se monte même plus sur le PC, il ne s’éclaire plus et ne présente aucun signe
de réparation possible.
Merci beaucoup pour les infos.