Mon lecteur enregistreur de dvd ne formate plus les dvd

et donc comment faire pour qu’il les prennent en mémoire ?

d’ailleurs la je viens de tester sur un autre dvd rw (un vieux dvd que j’avais), j’ai enregistré quelque chose dessus, ensuite je le formate sur le lecteur enregistreur et là miracle ça à marché, il me l’a formaté, alors ce que je fais, je réenregistre à nouveau quelque chose sur le dvd, et là je retente de le formater (toujours avec le lecteur enregistreur), mais ça marche plus, bizarre nan, pourquoi il a réussi au début et maintenant il le formate plus ??

:hello:

:confused: c’est la 1ere fois que j’entends ça les lecteurs /graveurs qui lisent un code barrre :MDR

des preuves palou stp :jap:
Edité le 12/03/2009 à 14:22

Donc que dois je faire :frowning:

Je ne suis pas persuadé qu’on puisse formater un DVD plusieurs fois et de toutes façons je ne vois pas bien l’intérêt.
Edité le 12/03/2009 à 23:08

bha l’intérêt d’un dvd rw c’est qu’on peut le formater plusieurs fois. Je vois pas se que tu dis :etonne2:

Je vois l’intérêt du DVD RW, mais pas vraiment celui de le formater plusieurs fois ; voilà ce que je dis. :wink:
Edité le 12/03/2009 à 23:20

Le problème sur mon lecteur enregistreur c’est que il veut pas formater des dvd rw, alors que j’arrive à le formater sur pc, et que mon lecteur enregistreur arrive à lire le dvd rw quand je met quelque chose dessus, j’ai essayé avec plusieurs marques différente et des dvd rw neuf c’est pareil.

he oui jacki formater et effacer ( erase ) c’est pas la meme chose :wink:

Mais bon selon la platine salon elle te mets tjrs formater , va savoir pourquoi

ceci dit ça ne resoud pas le probléme :grrr:

que penses tu de ça jacky ? :confused:
Edité le 15/03/2009 à 11:07