Mon lecteur dvd sur ordi ne lit plus les dvd louer

Bonjour a tous

Comme on a sauvagement couper mon dernier poste je vais recommencer
a ce que je sache lire des dvd louer sur un ordi c’est pas HORS La LOI

j’ai un probleme avec mon lecteur dvd sur mon ordi depuis qq temps
cest un NEC DVD±RW ND-3530A sur Windows XP
sur un SCALOEP Fujitsu
voila le probleme, il ne lit presque plus les dvd que je loue, 1/25
et quand je regarde sur le poste de travaille il n’indique pas qu’il y a un dvd
je peut l’ouvrir mais il n’y a rien, comme si c’était un dvd vierge

pourtant le dvd fonctionne bien puisque je peux le lire sur le lecteur dvd du salon ou sur un autre lecteur DVD-Rom

si qq un peu m’aider merci

j’espere que qq un pourra m’aider

merci

Little666

Lire n’est pas interdit par la loi :wink:

Mais si ton dernier post a été fermé, reconnais au moins ce que tu avais dit, à savoir : Alchool120 … nouvelle protections sur les dvd louer …
A ma connaissance, ce logiciel sert à faire des copies de Dvd protégés, et ça c’est interdit par la loi. Nous ne sommes pas là pour favoriser la copie de Dvd (ou Cd) qui sont protégés, nous n’avons pas à en faire la publicité dans un forum non plus. La loi est très claire là-dessus et Clubic ne saurait en être responsable.
Comme la dernière fois, au moindre dérapage sur ce sujet là, je fermerai ce topic ! :jap:

si ce forum ne peut pas servir a trouver nos probleme de peripherique qui focntionne mal, je me demande a quoi il peut bien servir

et si j’ai parler du logiciel qui est un simulateur de disque cd ou dvd
c’était pour mieux expliquer ma situation
mais si je te dérange t’a qu’a le dire Palou
car faux chercher le dérapage quand il n’y en a pas!!

[color=red]Edit modo : Tu ne me déranges pas, mais s’il y a des règles c’est pour qu’elles soient suivies !
Nous tous, toi et moi compris, nous ne souhaitons pas que Clubic soit fermé suite à un dérapage. Car on ne nous fera pas de cadeau :pfff:
Un bon langage qui ne dérape pas avec des mots superflus et tout se passera bien ;)[/color]

merci pour le rouge
c’est vrai en noir et blanc on voit pas tres bien :??:
pas grave le rouge est ma couleur favorite