Mon lecteur DVD ne lit plus rien

Bjr,

J’ai un portable MEDION MD95257 et depuis une dizaine de jours mon lecteur de CD/DVD ne lit plus rien du tout, ni CD audio ni CD rom ni DVD. J’ai essayé de désinstaller le lecteur et les pilotes puis de réinstaller, rien n’y fait. L’utilitaire de gestionnaire de périphérique de Windows me dit que le périphérique fonctionne normalement et reconnait la présence du lecteur.

Que faire ? S’agit il simplement d’un problème de hard, type la tête de lecture laser est morte ?

Merci de votre aide

avec quel logiciel tu lis tes dvd ?

Le lecteur est le suivant :
HL-DT-ST DVDRAM GMA-4080N

Les seules choses installés sont des petits utilitaires gratuits mais que j’avais déja installé sur un autre portable sans aucun problème.

C’est quoi starforce ?

Un p’tit coup de main serait le bienvenu… Merci

Petite précisions dont je n’étais pas au courant, recemment ont été installés les programmes suivants :

MSN Messenger
Au cas où, merci…

J’ai exactement le même souci, alors si quelqu’un a réussi a résoudre le probleme j’avoue que je suis preneur. j’ajouterais que a mon avis le probleme ne viens pas du lecteur car windows refuse de lire aussi les image CD et DVD exploitées par daemon tools ou autre.

Moi, j’ai eu le même problème. Tu peux rien ni faire, ton lecteur ne marche et ne marchera plus!!!:frowning:
dsl

Salut
Demarrer–executer–regedit OK
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CurrentControlSet\Control\Class {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Dans le colet de droite sélectionne la valeur UpperFiliters:
Clique sur le menu Edition,sur Supprimer puis sur ok
Avec la même clé sélectionne LowerFilters et suppirimez-là de la même façon.
Fermez le registre et redémarrer le pc.