Mon lecteur DVD LG GSA4167B n'arrive pas à lire certains DVD qui marchent

Salut à tous, Mon lecteur/graveur DVD LG GSA 4167B n’arive psa à lire certains dvd qui marchent sur d’autres PC, quand je place le DVD, le lecteur clignote un moment puis s’arrete comme s’il n’y avait pas de DVD à l’intérieur et quand je clique sur le lecteur il me dit dinserer un disque.
J’etais sous vista je pensais que c’tait lui le probleme , puis jai remis xp et toujours rien, j’ai pris la meme config que sur d’autres pc qui marchent ( région, remplacement des fichiers du drivers ) et toujours rien. j’ai formaté et reinstaller le windows plusieurs fois et toujours rien. J’ai mis a jour le firmware et tojours rien.
Aidez moi svp.
Bonne journée
Edité le 01/02/2008 à 14:29

Installe ImgBurn disponible en francais et en freeware a l’adresse suivante :
www.imgburn.fr…

Il te proposera dans les option de récupérer un bios a jour pour ton lecteur

J’ai le dernier firmware du lecteur , donc ca doit etre autre chose

oui autant pour moi en plus c’est un lecteur et non pas un graveur … là je ne vois pas :neutre:

Non cest un Lecteur/graveur

Up ! svp , c’est clair et net

+1

Skini : ton problème me rappelle étrangement Far Cry en 2004 : pratiquement tous ceux qui avaient des lecteurs LG à l’époque n’arrivaient pas à l’installer :neutre:

Bonsoir, merci de vos réponses.
Les DVD sont gravés mais pas par mon graveur et ils sont propres.
Je ne pense pas que ce soit les dvd car ils marchent bien dans un autre ordinateur, et d’autres dvd fonctionnent tres bien avec mon lecteur ( originaux ou gravés ) donc je ne pense pas que ca soit la lentille.

salut a tous.moi oci g 1 gro pb: g 1 dvd de demo double face .la face A il me le li san pb mai la face B il me le li pa du tou en me disan k’il es endomage ou kil utilise un forma ke windows ne connai pa .je sui decu car sur cette face il y a 1 demo de the witcher ke je voudrai essayer.je l’ai essaye sur vista et la,surprise,il le lit.aidez moi SVP

Freden ton idée est bien, je vais essayé peut etre ce soir de les graver avec un autre PC et je vous rendrais la réponse.
Le format des DVD est reconnu sur un autre pc en tant que : UDF
Chez moi il ne le détecte meme pas dans le lecteur quand je clique dessus.
Pour info, le type de dvd est compatible avec mon lecteur ( DVD-R )

Bonsoir, jai gravé les dvd avec un autre pc et ca marche !!!
Mais je veux tout de meme reglé le probleme avec les anciens.
merci bonne soirée

bonsoi c encor moi je n’ai tjs pa recu de reponse suite a mon pb decri ci dessu g vraimen besoin d’aide merci

Bonsoir ,
mec 62 la démo de the witcher que tu as, ne serait ce pas le magazine pcjeux numéro 120 avec IGI2 covert strike en jeu complet sur la face A ? En ce qui me concerne je connais également des problèmes en ce qui concerne les DVD de ce magazine. Le DVD du numéro 87 marche tres bien ( c’est un DVD monoface) alors que le DVD du numéro 90 ( monoface également) ne marche pas (rien ne se passe). Les DVD des numéro 118 et 119 ne marchent pas également alors que le DVD du numéro 120 (probablement ce dont mec62 parle) marche tres bien
Si quelqu’un a une explication
Cordialement !
Edité le 13/02/2008 à 22:41

Perso j’ai viré LG pour prendre ASUS depuis plus aucun soucis