Mon lecteur DVD est devenu barge ! - Il veut pas s'ouvrir !

Bonjours,
je suis ô content d’avoir reçu mon PCjeux, mais dés que j’ai voulut mettrre le dvd dans mon lecteur, le lecteur n’a pas voulut s’ouvrir !

J’ai essayé de chercher une version plus récente du pilote mais il est à jour ! En plus, le DVD de BF 2142 est bloqué dedans :confused:
Voilà le nom de mon lecteur :
Philips DVD±RW DVD8701

Je l’ai depuis que j’ai acheté mon ordi début 2006 et il marchait bien jusqu’à présent, j’ai beau marteler le bouton d’ejection, rien n’arrive ! J’ai essayé dans le poste de travail : clique droit + ejecter, mais toujours rien !:confused:

Je penche sur l’hypothèse du dvd de batttlefield 2142 qui bloque l’ouverture (cd qui bloque contre le boitier, empêchant l’ouverture), comment le débloquer si c’est ça ?

le voyant s’allume t il, arrive tu a lire le cd dvd qui y a dedans, sinon alors verifie le branchement de l’alimentation de ton disque et par la meme ocasion ta nappe, celà dit si ton pc est garanti et qu’il est de marque attention si tu ouvre de ne pas annuler la garantie

tu peut aussi essayer delicatement d’enfoncer une epingle dans le petit trou qui se trouve sous le tirroir.
ca te permetra de recup ton dvd eou alrs ca te confirmera que c’est le dvd qui bloque.

Eteinds le pc, retire le lecteur du boitier.

Tape dessus avec le plat de la main (un coup sec, mais pas trop fort).

Remets le en place sur le pc et essaie d’éjecter. :neutre: Si ça ne passe pas utilise le trou d’éjection d’urgence avec un trombone déplié (vas doucement). Par contre si le dvd bloque ça peut ne pas suffire :confused: (j’ai eu le cas il y a de nombreuses années d’un cd resté collé que le partie supérieur de l’entrainement du lecteur :confused: Le cd est ressorti tout rayé.

Bonjours, la garantie c’est trop tard, cay du dell…

Le voyant clignote rapidement au démarrage, puis plus rien ! Même quand je clique sur le bouton :confused:

Je dois éteindre mon paycay pour ça ? Et l’alim’, je pense pas, ça marchait bien avant.
J’ai redemarré le PC, toujours rien… Je vais essayé avec le trombonne.

Oui, il ne faut pas que le lecteur soit sous tension. :neutre:

pas besoin de couper l’alim :jap:

Ca peut aussi venir du moteur d’ejection du cd qui serait hs, tu peux lire le cd qui est resté bloqué dedans ?

Bonjours !

Desolé pour la réponse tardive, lecteur dvd hs ou pas, le patron veut que je sois à l’heure au taff :smiley:

ça che ! le cd bloquait, j’ai utiliser la technique du trombonne et ça marche ! merci donc à wotdmin et juju251 (même s’il s’est fait grillayd en beauté :smiley: