Bonjour voilà j’ai un problème cela fait 3 jours que j’essaie de graver un dvd pour qu’il puisse passer sur ma platine dvd salon (AKAI DV-PX 6600) sans que cela ne fonctionne j’ai d’abord pensé que c’était due aux fichiers que je gravais ou au dvd lui même. Mais j’utilise des DVD+R verbatim que ma platine à déjà lu. J’essaie donc un autre DVD toujours verbatim gravé avec le même programme que mon lecteur lisait parfaitement il y a quelques jours. Et la il me marque BadDisc. Je n’y comprends plus rien et ne sais plus quoi faire, ni d’où ça peut venir. Que puis-je faire? Merci d’avance pour votre aide.
:hello:
C’est quoi la marque de ton graveur?
Peut être que la lentille est morte, moi ça m’est arrivé il n’y a pas si longtemps, les disques n’étaient plus reconnus.
salut
Marque: TSSTcorp
Modèle: CDDVDW TS-L633B
le truc c’est qu’avec ce même graveur j’ai fait un dvd que mon lecteur salon lisait parfaitement et que maintenant ce même DVD mon PC le lit toujours mais plus aucun de mes 4 lecteurs dvd ne le lit. J’ai testé avec un dvd que j’ai gravé il y longtemps et mon lecteur l’a lu sans problème.
Edité le 22/11/2010 à 16:46