Mon jeu sur la série LOST : recrutment !

bonjours je suis en train e créer une jeu video de la serie de tF1, je sius en train de faire le site de présentation.
Je créé le jeu avec RPG Maker XP

Pour m’aider je recherche:

2 graphiste (mème si ils ne connaissent pas RPG Maker ce n’est pas grave)
2 Pro de Rpg maker pour les events et code

voila pour plus d’info posez vos questions ici j’y répondrais

c’est quoi comme série Loste ? j’ai jamais vu :lol:
tu voulais pas dire lost par hasard ?

désoler pour la faute
Tu veux participer?

J’aimerais t’aider mais j’y ni connait rien en programmation (meme si RPG maker n’a peut pas besoin de connaissance ?)
Et en graphisme, j’en ai jamais fait mais je peux essayer :oui:

En gros j’ai écrit un post pour rien :ane:

oui dans ce cas tu ne peut rien pour moi merci quand mème

non je ne fais rien de tout ça desoler. par contre je te conseille d’aller voir sur jeux video.com, j’en ai croiser plein là bas et la reponse sera rapide.

merci je n’y avais pas pensé merci

Encore un projet de jeu vidéo qui va sombrer aux oubliettes dans 2 semaines, eh les gars, arrêtez de croire que ça se fait tout seul un JV et entrez dans une vraie école dédiée à ça, vous gagnerez du temps… pfff y’en a qui doute de rien quand même… :heink:

Perso ça me dirait bien de me mettre à RPG Maker, surtout pour faire un jeu dans l’univers de Lost, mais je n’ai pas le temps…

Bah avec RPG Maker ça a quand même l’air hyper simple, “l’air” car je n’ai jamais testé, mais à voir le nombre de jeu qui a été fait avec ça doit l’être, après c’est sûr qu’il faut être motivé, et ça a l’air d’être le cas de polytv. Et je ne pense pas qu’il veuille faire un jeu hyper poussé qui nécessaite d’aller dans une école de JV, il veut juste faire un jeu 2D sans prétention mais où l’on retrouve l’univers de Lost (un jeu RPG Maker quoi :neutre:).
Donc avant de dire n’importe quoi et de pourrir les forums on s’informe :/.
:kimouss:

Surtout venant de la part d’un pseudo du jour, ça le fait moyen :whistle:

Grosse news, coder des jeux vidéo sans avoir fait "une vraie école dédiée à ça", ca se fait depuis quelques années déjà.

Bon, après, le reste du message pose un autre problème.