Mon jeu PCM2008 ne fonctionne plus apres 15 jours d'utilisation

J?ai téléchargé le jeu PCM 2008 le 19/07/2008, il a fonctionné normalement jusqu?au 1 er aout lorsque qu?une mise à jour a été effectuée, depuis il n?a plus voulu démarrer.
Je l?ai désinstallé et téléchargé à nouveau puis réinstallé mais cela ne fonctionne toujours pas. Le message suivant s?affiche :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error
Programm :…Files\Cyanide\Pro Cycling Manager-season 2008\PCM.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way

Le contrôleur graphique sur mon PC est NVIDIA Ge Force 8300GS et le pilote est à jour.
Processeur : Genuine Intel® CPU 2140 @ 1.60GHz 1.60GHz
Mémoire vive : 2,00 Go

Tu l’as téléchargé où ?

J’ai déjà eu ce problème avec des jeux légaux…
Essaye d’installer, Microsoft Visual C++ Runtime Library, et .NET framework 2 et 3.

je l’ai acheté sur focus

J’ai essayé ce que tu m’a dis mais c’est toujours pareil

Au pire refais une installation fraiche de windows :neutre:

Je me souviens avoir eu du mal avec ce problème, mais je ne me souviens plus comment je m’en été sortit…

il y un forum bien fourni sur http://www.jeuxvideo.com/forums/0-15539-0-1-0-1-0-0.htm mais je n’ai pas trouvé la solution à ton problème.

En faisant une recherche sur google avec “Pro Cycling Manager Runtime Error”, j’ai trouvé des personnes avec le même problème mais pas de solution.

Je suppose que tu peux essayer de contacter l’assistance de Focus pour leur soumettre le probléme.

Merci, Je viens de les contacter mais il m’ont donné la même solution que Xenephon et maintenant j’ai un nouveau message d’erreur :
"Failed to initialize the 3D engine. Please make sure that your video and motherboard drivers are up to date.”
Comme j’ai déjà vérifié que mes pilotes soient à jour je ne sais plus que faire, 9a fout la haine d’avoir payé 45 euros pour rien