Mon jeu GTA San Andreas est très lent

Bonjour, lorsque je joue a GTA San Andreas (sur pc) le jeu est très lent. Est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment faire que le jeu soit plus rapide svp.

Peux-tu nous détailler ta configuration stp ?

C’est a dire?

Ben,processeur,carte graphique,quantité de mémoire…tout ce qui donne son niveau de performances à ton pc :neutre:

Qu’est-ce que tu appelles “lent” ? il y a des saccades ? l’image à l’écran a un temps de retard sur le mouvement que tu veux faire ?

Enfaite le jeu est très lent. CJ marche lentement, les voitures avance très lentement( meme en accelerant a fond).Désolé je suis chez un ami, je ne peut pas détailler les configurations.

Utilises-tu une méthode avec quelque chose qu’on appelle “crack” ? (je demande car ca peut venir de là)

Avant il marché bien et depuis que j’ai mis des voitures il est lent.

désolé moi aussi j’ai le même problème mais moi j’ai pas installer des voiture le premier jour que j’ai acheter ce cd j’ai trouve qu’il est très lent :confused:

svp si quelqu’un a une idée le me dis voilà mon compte Facebook: mounir lukili :etonne2::confused:

Comme en-dessus, quelle est ta configuration? En gros qu’as-tu dans ton PC?

De plus remonter un topic de 2009, t’aurais mieux fait de recréer un sujet à toi.

Enfin bref…

EDIT: Arf et sa question date d’août… Epic fail! Je crois qu’on peut fermer le sujet^^
Edité le 18/10/2012 à 16:03

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR