Mon IPod se coupe qques secondes après branchement

Je ne comprend pas. Je viens d’acheter un IPod 80Go et je n’ai pas eu de Cd d’installation avec. Bref, j’ai installé ITunes 7 et voila que mon IPod se coupe qques secondes après son branchement.

N’est-il pas reconnu ? Je ne sais pas mais en tout cas, je ne peux rien mettre sur mon IPod actuellement. Alors merci de m’aider, si vous le pouvez… :confused:

quels sont exactement les symptômes ? est’il reconnu par windows (il apparaît dans l’explorateur) ou itunes (il apparaît dans la marge gauche du logiciel) ? as tu fais la mise à jour depuis itunes ?

Un lien utile => http://www.apple.com/fr/support/ipod/

A+

J’ai fait lesm ises à jour de ITunes. Il est à jour.

Il n’est reconnu par Windows que 5 à 10 secondes, et dès que ITunes s’ouvre, il se déconnecte. Impossible de glisser la moindre chanson, rien…

lût, marche t-il correctement sur un autre pc ?

Salut,
j’ai le meme problème que toi avec mon ipod.
Au lancement d’itunes (mis à jour) il se connecte et se déconnecte aussitot, je ne peux donc rien faire.

As-tu une solution ?

merci.

Bertoune

Réponse à un message vieux de 1 an !

g le meme problème, des solutions?

Moi aussi j’ai le même problème…

j’avais le même problème en connectant l’iPod sur une sorte de hub en façade, c’est passé depuis que je le branche sur les ports USB de la carte-mère derrière le PC :neutre:

J’ai eu le même soucis récemment.

Pour remédier à ce problème, il faut suivre les instructions suivante à la lettre, efficacité garantie:

  • Brancher l’Ipod sous Itunes
  • Cliquer sur Restaurer l’Ipod
  • Pendant la restauration, rebrancher l’iPod pour que cette dernière puisse ce faire
  • Lancez iTunes
  • Ce dernier va détecter l’ipod et va vous demander son nom, avec une case en dessous “Remplir automatiquement”
  • Laissez cette case validée !
  • Pendant que l’ipod se remplit (il convient d’avoir des morceaux dans la bibliothèque iTunes) allez dans longlet “Réglages” de l’ipod, sous iTunes
  • Cochez la case “activez l’utilisation comme disque dur”
  • Cliquez sur appliquer pour valider cette option avant que l’Ipod ai fini de se remplir.

Tenez moi au courant :wink: