Mon installation adéquate

Ce home cinéma www.rueducommerce.fr… m’a tapé dans l’oeil. Il faut alors compter pour 250€.

Après j’hésiterais entre un enregistreur DVD HD ou Disque dur multimédia pour pouvoir enregistrer ce que je désire. Les pris sont assez équivalents.

Pour résumer, ce qui m’embete est que la TV lit les clés USB (donc films, divx, musique, etc…). Le Home Cinéma ferait de même. Et le Disque Dur multimédia également. Je trouve que cela fait beaucoup de même fonctionnalités pour des choses simples à la base. Besoin d’avoir un bon son, et d’enregistrer de la HD sans perte.

Comment m’organiser?

Certes, mais c’est avec les oreilles qu’on s’en sert, le design n’est pas en rapport avec la qualité sonore :smiley:

Ca demande sans doute plus que 250€
Pour les petits budgets on conseille souvent le Logitech Z-5500.

Nan, le home cinéma Samsung, je le trouve à 200€ sur certains sites…Donc ça peut le faire ce prix la encore…

Mais la question est surtout “quelle installation” dois-je préconiser entre ce que je veux—>Un bon son, et un enregistreur DVD avec prise HDMI…

Merki !!!

Ca existe des enregistreurs DVD en HD? (à priori non car un DVD ce n’est pas de la HD, par contre s’il y a un disque dur lui peut enregistrer de la HD)
Edité le 16/09/2009 à 16:02

Ce que te faisais remarquer Almalexia, c’est que un système audio à 250 € ou moins peut difficilement être qualifié de “bon”, d’autant plus quand il est d’une marque qui n’est pas réputée pour son excellence dans le domaine :wink:

Surtout quand je vois dans la fiche technique qu’il émule un son surround à partir de 2 enceintes :sweet:

Sniff, que faire lol ! Je m’en sors plus !!! Je crois que je vais abandonner momentanément le home cinéma pour privilégier un disque dur multimédia de 1To. A l’enregistrement d’émissions ou films, je pense que j’aurais moins de pertes qu’un magnétoscope lol ! Merki de vos infos en tout cas, dommage ce home cinéma me plaisait bien, mais les différents échos que j’ai eu là dessus ne plaident pas en sa faveur !