Mon imprimante canon mp180 refuse de scanner

bonjour à tous,
quand je veux numeriser une doc, donc juste utiliser le scanner de mon imprimante, ça marche pas
pour le reste tout marche
quelqu’un a le meme probleme ou une solution ?

:hello:

tu peu photocopier, imprimer mais quand tu veu scanner sa te dit scanner introuvable?
ouep j’ai eu cela avec ma canon mp 160
mauvaise nouvelle j’avais parcouru plein de forums, trouvé pas mal de cas semblable, réinstaller des tonnes de pilotes, formatage , des trucs , d’autres câbles, bref sa n’a jamais marcher je l’ai même fait échanger… rien . :frowning:

je l’ai gardé quand même et quelques mois après j’ai changé de pc je l’ai branché et la du premier coup ça a marché :neutre:

dsl de ne pouvoir t’aider ,j’espère que tu arriveras a résoudre ton problème

edit /j’ai essayée de la remettre sur mon ancienne config il y a quelques jours en y faisant une nouvelle install et toujours rien , il doit avoir une incompatibilité quelque part
Edité le 22/04/2008 à 23:40

et sur ton nouvel ordi t’ai sur vista ?(moi oui)
en fait, il me dit que le scanner est deja utilisé par quelqu’un d’autre, ou alors, après que j’ai cliquer sur numeriser, l’ordi se met en sablier pendant toute la journée et ne répond plus, je suis obligé de l’arrêter avec le gestionnaire de tâche
merci quand meme pour ton aide Sla@sh :wink:

:hello:

je suis toujours sur XP
ton cas est différent du mien (heuresement) peut etre cela vient il de vista , tu as essayé de mettre les derniers pilotes ?