Mon I7 920 monte a 87° en 2 minutes avec CPUStress

trop haut les température avec un noctua U12p ( moi je suis OC a 4 GHZ en idle j’ai 33° )
regarde dans le bios , pour etre sur de la température :neutre:

Dans le bios lui même ça donne les températures que j’ai relevé…mais je testerais avec d’autres logiciels cette nuit!
De toute façon il n’y a pas 36manieres de monter le noctua et puis il fait bien pression dessus…
Quand je lance cpustress je touche le dessus du rad et il chauffe lentement donc c’est qu’il fonctionne non?
La température max Dun i7 se situe a combien?
Si les sondes déconnes je n’ai pas d’autres solutions que de changer la carte Mere…

Si mon rad chauffe c’est qu’il est bien mis non?
De toute façon je le démonte en rentrant du taf ce soir!juste pour voir si la pâte a bien pris des 2 cotés et si il n’y en avais pas trop…
Ça menmerde ça maintenant!
Personne n’a eu ce genre de problèmes ici?

il faut bien appliqué la pâte thermique des deux côtés , rad et proco
aprés tu fixe bien le rad :neutre:

Je vais essayer ça…:frowning:

Pour la température, HW Monitor ou CoreTemp

C’est quoi le boitier ?

–> Lorsque tu regarde à l’intérieur du PC (panneau latéral ouvert) les ventilo sont supposé être à gauche et à droite, envoyant l’air vers l’arrière.

65 ° non OC :jap:

La les ventilos sont en haut et en bas… :frowning:
bordel si je suis un tel gland vaut mieux que je change de metier…je suis au même niveau que les clients dans ce cas la…

L’erreur est humaine! :wink:

comme sur la photo www.overclock.net… :neutre:

Ta un i7 920 C0 rassure moi?

meme un co sa chauffe pas comme çà :neutre:

Faut lire tout le post Franfr57 avant de poster des question ^^ Regarde sur un screen qui l’a mit : image.clubic.com…
Mais bon, a priori d’après ManuKey et Ciruelo le centirad serait pas bien mit, ce qui expliquerait bien des choses :slight_smile:

Tu as une ventilation au dessus de ton boitier ? Parce que sinon le mieux c’est comme ça

http://img7.hostingpics.net/pics/144130016.jpg

Tu as bien mis les 2 ventilos dans le meme sens ?

Cela ne me dit pas si c’est un C0 ou D0 si?

Oui s’il a inversé les ventilo au lieu de le mettre en extraction il la mis en aspiration c’est pas très bon pour le proc.

Non c’est juste sur le processeur :neutre:

moi , je mais les deux :jap: ( chacun sa technique )

pareil sur le rad et le processeur :wink:

bonsoir à tous !!!
alors… mon problème est en partie résolu et tout ça c’est graçe à vous !!!:wink:

j’ai démonter le rad donc d’une je l’ai changé de sens pour avoir les ventilos a l’arrière et a l’avant ! g tout bien nettoyer avant de remettre de la pâte thermique et j’ai fais comme indiqué sur la notice du noctua donc une petite boule de 4-5 mm d’épaisseur en plein milieu puis j’ai remonté le tout !

au final en iddle je suis a 38°
et après 10 minutes de cpustress j’étais a 63°

vous en pensez quoi de ces températures? ça fais quand même 25° de moins ! ^^

MERCI A VOUS TOUS !!!

c’est bon :jap: