Mon home cinema fait des interferences

Bonjour,
je viens de m’acheter un home cinema on vient de faire tous les branchements, le probleme est que des que je le met en mode télé cela fait plein d’interference sur les chaines de la tnt mais des que je passe en mode hertzien ca passe niquel, la radio et les cd son nikel mais je voudrais avoir un bon son quand il y’a un match de foot ou autre, comment puis je enlever ces interferences. Merci.

Vu que la Tnt est hertzienne, comment peux-tu voir une différence entre de la Tnt et du hertzien ???
Donnes-nous un peu plus de détails sur tes branchements, parce que là ce n’est pas clair du tout :confused:

bah en fin de compte des que je passe sur les vielles chaines analogique ca passe super au niveau du son et des que je passe en mode numerique sur la tnt les chaines n’arrete pas de sauter et a la fin j’ai plus d’image, j’ai home cinema 2 en 1 il est relier a la tele par une peritel

Peut-être que tu es un peu juste en réception Tnt … Est-ce que ça te fait ce problème sur toutes les chaines ou seulement quelques une (la 1 et la 6 par exemple) ?
Débranches ton HC pour voir si ça continue :wink:

il le fait sur toute les chaine et mon niveau de reception est excellent. et non une fois debrancher les chaines repasse nickel

:confused: Donc, celà prouve que le problème vient de ton HC. As-tu un transfo extérieur trop près d’un câble ? un noeud dans les câbles à l’arrière ? je pense qu’il faut chercher dans cette direction :confused: