Mon heure change toute seule

Yep :wink:

Y’a quelqu’un qui saurait expliquer pourquoi mon HP elitebook 8540p qui meme pas 1 ans me rajoute systematiquement 9h sur l’heure actuelle en sachant que mon fuseau horaire est le bon et que la mise a jour par internet est juste.

Quand je fais la MAJ internet manuelle, il se met a l’heure pendant 5minute et apres rajoute 9h…

Ca fais plusieurs semaine qu’il fait ca et ca me soul!!! :o

Merci d’avance :wink:

Cfg :

i5 M520
4Go de ram
NVidia NVS 5100M
win 7 64bits

PS : Le pc a a peine 1 ans et ne fais ca que depuis quelques semaines.
PS2 : Il ne le fait que sur windows, pas sur ubuntu 10.10 ou fedora
Edité le 24/08/2011 à 22:00

Tu as vérifié si le fuseau horaire était correct ?

Edit: J’ai sauté une ligne … :ane:

Sinon ça peut venir du bios :neutre:
Edité le 24/08/2011 à 22:06

Si ça venait du BIOS, ça le ferait seulement au démarrage :neutre:
Edité le 24/08/2011 à 22:10

Et si ca venait du BIOS Ca le ferait aussi sur ubuntu et fedora, mais la ca ne concerne que windows…

Formate :paf:

Peut pas c’est des distrib speciales fournis par mon ecole… Et jvais pas formate a cause de win…

Tant pi je vais rester sur ubuntu :nexath

SI quelqu’un a une idee quand meme :smiley: Je suis preneur :wink:

Acheter une montre pourrait être une solution :stuck_out_tongue:

Ta verifier avec ton anti-virus? C’est sur que c’est un soft et non pas windows le problème.

Bonjour à tous,

Commencer par désactiver le service de mise à l’heure par internet :slight_smile: et faire un réglage manuel…

Alors là je suis pas chez moi donc je regarderais ce soir pour ce qui est de l’antivirus ou autre soft.

Technique de désactivé la synchro par internet et de régler en manuel ne marche pas non plus, au bout de 5 minute il se remet à une heure débile.

Une montre non merci j’ai un téléphone pour ça, et s’il y a une horloge sous win c’est pas pour que je regarde l’heure sur ma montre :nexath