Mon HDD n'est plus détecté par mon pc

Bonjours,

Mon probléme et que mon disque dur memup en 2.5 ne s’affiche plus dans mon poste de travail je trouve plus aucun accès pour y accéder .

Dedans c’est un disque samsung de 250giga.

Je l’utilise pour du stockage de muzik et aussi pour des photos , et pour quelque fichier open office.

Je les testés sur mon eeepc 1005Ha et sur mon pc fixe mais a pars la détections de rétiré le périphérique en toute sécurité il ce passe rien. a par faire planté a chaque mon poste de travail !!!.

dd peut etre hs :confused:

sinon t’es pas sous xp par hasard ?

Bonsoir,

Moi aussi j’ai un pb de HDD non reconnu.

Il y a le HDD système puis j’en ai un autre qui me sert à stocker et là, il n’est plus reconnu.

J’oubliais, j’ai changé de CM, je suis en ASUS P5QPRO et j’ai rebranché les disques sur les ports SATA dédiés à savoir l’orange pour le 1 et le blanc pour le 2.

Pouvez - vous m’aider?

je pense que vos problèmes sont différents
Pour anto_geek, il doit s’agir d’un disque dur externe et pour jp13500 un DD classique.
Dans les deux cas, il faut s’intéresser au pilote officiel du disque pour votre système d’exploitation.
Cherchez sur le site officiel du constructeur ou sur toulesdrivers.com.
Pour les disques durs externes, il y a plus de problèmes à ce que j’ai pu voir, mais c’est déjà l’étape de base pour faire fonctionner le matériel sur le PC.

Ben enfaite d’après confo mon Hdd et mort! il fraudais changé une pièce importante dedans le mec que j’ai vu était pas doué.

Mais samsung vous en pensé quoi sérieusement ?