Mon Graveur Dvd Lis Plus Rien

salut
mon graveur DVD ne lis plus aucun CD et DVD vierge (par contre il lit les CD et DVD gravés)
que je mette un DVD ou CD vierge dans le graveur, le nom dans poste de travail se transforme en “lecteur CD” et lorsque je clique dessus pour l’ouvrir il me dit “G:\ n’est pas accessible. Fonction incorrecte.”
le plus surprennant est que ce problème est arrivé juste après avoir redémarrer mon ordi

le seul gros changement que j’ai fais a été de mettre a jour mon BIOS, pensez vous que le problème vienne de là ?

up

Je ne comprends pas l’intérêt de lire des CD ou DVD vierges :ane:

La question essentielle est : est-ce qu’il les grave ? Si oui, alors je ne vois pas où est le problème…

nan justement je peux pas les graver

aye c’est pas bon signe ça. As-tu changé quelque chose sur ton pc avant que ça ne fasse ça ?
Sinon j’ai bien peur que ton graveur soit mort :confused:

nan j’ai rien fais, a part mettre a jour le BIOS

après avoir fait un essai, apparement le problème s’est réglé tout seul, lorsque je met un CD ou DVD vierge et que je veux l’ouvrir il me dit “G:\ n’est pas accessible. Fonction incorrecte” (mon autre graveur s’est mit a faire pareil) mais mes deux graveurs peuvent de nouveau graver

aller savoir ce qui fait qu’ils me balance ce message d’erreur, et qu’ils se mettent subitement a graver comme avant

tu as mis a jour les pilotes du graveur ?

oué ils sont tous les deux a jours