Mon graveur DVD avec HDD idéal - Existe-t'il ?

Bonjour à tous,
J’ai défini quelques critères de mon graveur de DVD idéal :

  • Graveur/Lecteur de DVD + ET - R et RW y compris double-couche
  • Disque dur évolutif par remplacement (quite à ouvrir l’appareil après la garantie pour remplacer le DD)
  • Tuner TNT (double tuner TNT idéal) à défaut au moins 1 TNT + 1 Hertzien
  • Lecture des Divx - jpeg - mp3
  • Prise USB 2 en façade

Mes critères sont simplistes peut-être devrais-je être plus exigeants sur d’autres, j’écarte la HD.

Est-ce que je rêve ou bien y-a-t’il un appareil qui correspond à mon graveur idéal.

Aujourd’hui j’ai 2 pistes qui ne répondent pas complètement à mes attentes mais pas loin quand même :
THOMSON DTH8653 (399€)
SAMSUNG SH830 (479€)

Hello !

avec qq mois de retards je me pose les memes questions … bref as tu choisi ??? si oui quoi ??? et en es tu contend ??? pour l’instant je pense m’orienter vers le DTH8653 … bon rapport qualité prix j’ai l’impression … ???

merci de ton aide …

@+++

Mes exigences sont encore trop fortes, j’aurai penché pour le Pionner DVDR-545HX, mais :
1- Il a une USB1, c’est trop lent pour lire des vidéos provenant d’un disque externe
2- Le prix est encore trop élevé

Donc je vais encore attendre un peu :wink:

Pour ton choix du Thomson DTH8653, il n’a pas l’air mal. Toutefois je trouve que l’absence de tuner analogique lui fait défaut (pour mon utilisation)

m’ci pour ton aide …

c’est vrai que le choix est difficile … et apparament d’apres tous les avis j’ai bien l’impression que aucun n’est 100% parfait … meme les plus chers …

http://www.divx-compare.com/section-3-enre…htm?dvbttuner=1

bref ce ‘vieux’ thomson a simple tuner tnt (ca me suffit) fera peut etre l’affaire … j’ai deja telechargé un patch firwamre de octobre 2006 … donc normalement le sav est serieux … mais ce qui manque c’est des tests de compatibilité divx ou autre … impossible d’en trouver … sauf en allemagne … mais pas facile a traduire …

allez @++++

:hello: Peut être chez Samsun, je crois qu’il y en a un qui fait tout cela. A+

a tout hazard tu aurais pas la réference ??? j’ai regardé … j’en ai pas vu un aussi exaustif …

@++

Précision en ce qui concerne les tuners TNT : peu de graveur DVD sont équipés d’un lecteur de carte permettant d’enregistrer la TNT payante. Si vous avez l’intention de prendre un jour un abonnement à une chaine payante (ou à Canal +) de la TNT, il vous faudra un tuner externe avec lecteur de carte. Seul Pioneer (à ma connaissance) propose des graveurs avec lecteur de carte dans ses derniers modèles (545HX par exemple).

Voilà il fait pas tout ce que tu voulais celui-ci à+

DVD_SH830
Enregistreur de DVD A Disque Dur & TNT

• Disque dur intégré 160 Go (plus de 272 h d’enregistrement)
• Adaptateur TNT intégré
• Compatibilité lecture : DVD vidéo, DVD Ram, DVD-RW, DVD-R, DVD+R, DVD+RW, VCD, SVCD, Divx, CD, CD-R/RW, MP3, JPEG
• Sortie HDMi
• Entrée DV

http://www.samsung.com/fr/products/dvdplay…vd_sh830xef.asp