Mon Gmod est chiant

Bonjour, voila j’ai telecharger Garry’s Mod, il est super, mais jai un petit problème: j’ai telecharger pas mal de maps, et la plus des trois quart de mes maps ferment ma partie. Mais des que je commence, un message apparait mais jai pas le temps de lire: cest node graph out of day: rebuilding… (et ca veut dire?) Et des que le jeu quitte, il y a un message d’erreur avec un site: j’y vais, il y a des solutions pour ne pas avoir ce bug; j’ai esayer: de changer d’antivirus, d’arreter pas mal de processus, de mettre tous les graphismes au minimum et tout le bordel, mais ça ne marche pas:( jai meme sacrifier des programmes et ça ne marche pas, merci de m’aider… et oui jai Gmod 10.
Edité le 01/08/2008 à 11:23

Salut,
“out of day” c’est : pas à jour, tes maps ne sont peut-être pas compatibles avec la version actuelle de Gmod.

daccord et je fais comment pour que j’aie la version actuelle stp ?

La version actuelle est payante.

oui merci mais je le trouve pas dans steam, où je peux avoir le 11 ? ou plutot la derniere version?

Si c’est pas deja celui que tu as, la dernière version payante est celle ci :

www.steampowered.com…

Et elle est bien sympa :slight_smile:

oui je l’ai si le derniere vesrion = celle a laquelle on doit choisir on doit lacheter avec counter strike ou team fortress 2 ou HL2 ou truc ou machin, moi jlai achete avec counterstrike (cest le 10 si je me trompe pas) et donc voila moi je recherche: de putin de bonne maps pour faire une bonne parties de guerres (comme par hasard la plupart de ces fckng bug de maps ne marche pas, et un mod où les NPC se deplacent et font des ronde, genre y prennent tous les chemins pour faire genre y cherchent les ennemis, t un truc où les NPC au corps à corps genre les antlions et bah quy est un portéé de vue développé que les NPC qui ont des armes… et mon Gmod n beugue pas pour ça non plus! il ne me met pas les NPC que jai download. Ca ma fait pareil pour certaine map, fallait que je fouille les fichiers pour les cehrcher et les metre dans le dossier. Je dois faire comment pour TOUT CA ? Merci (vous allez me dire que Gmod est un jeu de build) alors que non en réalité, cest un jeu où on peut faire tout ce qu’on veut ^^) (les NPC on les mais bien dans addons) et sentinelle and chainsaw cest bien un npc a foutre dans addon?) (www.garrysmod.org)
Edité le 02/08/2008 à 11:45