Mon futur PC - Bien ou nul ?

Donc voila je vais me fair un nouveau PC et j’aimerai avoir votre avis pour savoir s’il est bien.J’ai un buget de 1000.Pour info je compte fair de la burautique un peu de jeu et des que j aurai acheter des nouvelle barrete de ram je compte O/C

AMD Athlon 64 3500+ Socket 939

GIGABYTE G Power Cooler Pro

DFI Lanparty UT nF4 SLI-D

SAPPHIRE RADEON X850 XT 256MO

NZXT TRINITY

LC Power 550W LC6550

MAXTOR DiamondMax Plus 10 250Go SATAII 16Mo

PLEXTOR DVD-Rom 16x/50x

windows home

Donc voila je pensse que c’est un bon pc pour mon budjet

bon pc,mais je vois pas trop l’interet d’oc ton pc pour faire de la bureautique? :neutre:

:super:

je compte O/C parceke j’ai di que je joué un peu et pui je compte pas O/C comme un malade juste 200voir 300Mhz

+1 avec critof, ton alim ne suivra pas. Si tu veux vraiment une alim puissante, tente la type-R 480W :oui:

dans se cas c est la cg qu il faut pousser et non le proc :wink:
oui c est vrai j avaios pas fait attention a lalim,prend comme citer au desus :wink:

prends pas la sli-d mais la ultraèd, ça te fera économiser un peu de sous :wink:

alim, fortron très bien ^^

sinon cay bon :wink:

Critof il aime pô les alim “LC Power”.
Moi n’en ai uneuu :na: . Pas de problèmes avec, c’est une 550W aussi.

:ane:

Lol, bon ben … personne n’aime les alims LC Power alors.

:MDR

c’est pas que j’aime pas les LC Power, j’en ai eu une dans le temps (pas bien lointain d’ailleur), mais au dire de certaine personne, ça me ferait mal au c*l d’acheter une alim qui pourrait lâcher n’importe quand emportant avec elle tout mon PC :neutre:
Surtout qu’il y a des alternatives aux LC Power, pour un prix plus cher c’est vrai, mais ça reste raisonnable :wink:

jai juste une petite question sur la DFI ultra y’a t’il le SLI? si non a quoi serve les 2 ports PCIe

il y pas officielement le SLI dessus mais tu peu mêtre 2 cartes une en 16x je crois et l’autre en 2x
mais sinon avec une pointe de soudure sur le chipset tu transforme le ultra en SLI :wink:
http://www.anandtech.com/cpuchipsets/showdoc.aspx?i=2322&p=1

c’est le DXG… ça sert à rien mais cette carte est la moins chère en NF4 (en fait ça sert pour du multi écran à + de 2 écran en même temps :wink:

t’as une ati, à quoi bon prendre une sli? :smiley:

ok et ensuite jai une dernier question j’estite encore sur le choie de la CG.c’est quoi lem ieu entre une x1800gto une 7600gt et une x850xt?

x1800gto :wink:

voilà un petit test de comparaison entre la X1800GTO et la 7600GT :wink:

+1 si tu aimes jouer avec les filtres activés :super:

qui n’aime pas jouer avec de l’anti aliasing? lool

c’est clair :paf:

:na:

on peut parfois ne pas faire autrement :neutre: